fakeking 50 Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour à tous, Voici les premiers exercices ! Pour le deuxième exercice je me demande si je n'ai pas loupé un détail, la forme 8 a été le plus compliqué. Merci pour vos retours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 7 avril 2021 Bonjour, je trouve que tu as réussi les deux exercices dans l'ensemble, essais de réduire les formes 2,5 et 6 au niveau de l'exercices 2. Car je trouve qu'elles sont un peu plus grandes que celles proposées dans cet exercice. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,539 Posté(e) 9 avril 2021 Le 4/6/2021 à 5:16 PM, fakeking a dit : Voici les premiers exercices ! Pour le deuxième exercice je me demande si je n'ai pas loupé un détail, la forme 8 a été le plus compliqué. Coucou ! Bah c'est plutôt bien parti ! Quelques petits détails que je relève : ici on est un peu trop clair au niveau du blending. Sur le 4 attention à ton bord en bas qui est un peu hésitant. Aussi niveau du blending le "triangle" central est un peu trop net je pense. Sur celui là c'est un peu trop "anguleux" à part ca c'est très bien. Pour le reste ca marche bien ^^ keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts