El-Hayaa 1,653 Posté(e) 8 avril 2021 Bonjour à Tous... Avez vous des conseils pour construire une BD .... dessinez-vous scène pas scène.... planche par planche ou construire quand vous avez toutes vos scènes... Je suis vraiment preneuse de tout vos conseils... Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanethy 1,717 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Bonsoir, La réalisation d'une BD, vaste sujet.. S'agit-il de juste dessiner la bd, ou la question porte t-elle sur la réalisation au sens large : script, storyboard, dessin/mise au propre... ? Modifié 12 avril 2021 par Kanethy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hayaa 1,653 Posté(e) 13 avril 2021 Merci pour ton intérêt .... script c est fait, je suis à l 'étape de mettre le texte en image, je me fais des vignettes sans rentrer dans les details et c est déjà là que je me pose la question faut-il déjà commencer à créer les planches....et après je suis dans le noir.... merci pour ta reponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts