Ponyny 1 Posté(e) 9 avril 2021 Bien le bonjour à cette énorme communauté de dessinateurs, Je m'appelle Anays (surnommée Edeis ou Ponyny) j'ai 28 ans et je viens de Belgique... puis j'ai migré dans le sud de la France. La plage, le soleil, la chaleur... c'est quand même plus agréable que la pluie H24/7J 😋 J'ai eu un parcours en dents de scie, le dessin est une passion mais les aléas de la vie font que malheureusement j'ai du décrocher plusieurs fois pour des plus ou moins longues périodes. Et puis je l'avoue je suis pro-procrastination, ce qui ne m'aide pas du tout ahah... ahem BREF! J'ai eu mon diplôme de fin d'études en arts plastiques à l'école des Beaux-Arts de Namur, puis malgré les tentatives de rester dans ce monde fabuleux du dessin, j'ai du me résoudre à me diriger vers quelque chose de différent pour avoir une rémunération régulière... Je suis donc Infimière en Réanimation (autant dire qu'avec la période actuelle, je ne manque pas de travail). Sacré changement je le reconnais mais je n'ai jamais abandonner cette passion qu'est le dessin et retourne toujours vers lui dés que je peux. J'ai également envie découvrir l'aspect digital qui me sort de ma zone de confort et pour cela me voilà sur DPS !! Je ne suis encore qu'une novice mais j'espère compter sur cette communauté pour m'apporter l'objectivité et les critiques qu'elles soient positives ou négatives pour m'améliorer encore et toujours. Au plaisir de communiquer et surtout dessiner avec vous ♥ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,670 Posté(e) 9 avril 2021 Bienvenue @Ponyny bon courage pour ton activité actuelle. Tes visites sur DPS t'apporteront cette possibilité de te changer les idées et te familiariser avec le digital painting. Bon Brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 9 avril 2021 bienvenue a toi ponyny 🙂 et un grand bravo pour cette période 🤗 franco franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 221 Posté(e) 9 avril 2021 Bienvenue @Ponyny de te mettre à la peinture digitale ça va t'apporter un peu d'air frais, et te changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts