Sokapic   432 PostĂ©(e) 10 avril 2021 Bonjour tout le monde đ VoilĂ , c'est parti, je me suis lancĂ©e ! Cet exercice est moins facile qu'il n'en a l'air, surtout sans utiliser le lasso, mais j'ai bien aimĂ© le faire et me voir progresser et ĂȘtre plus Ă l'aise de forme en forme. Si vous avez des remarques, n'hĂ©sitez pas đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daemonis   2,968 PostĂ©(e) 10 avril 2021 C'est propre et c'est vraiment proche des modĂšles. Ce premier exercice ne laisse prĂ©sager que du bon pour la suite de ta progression. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 11 avril 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 ! Effectivement c'est un bon dĂ©but cet exercice 2. T'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions avec diffĂ©rents pinceaux. Globalement je vois pas d'erreur majeurs, si on veut chippoter un peu je pense que la 3eme forme est un pe utrop claire dans le centre. Et la forme 4 pourrait avoir une transition plus douce sur la partie haute. En tout cas c'est prometteur, j'ai hate de voir la suite ! Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   2,485 PostĂ©(e) 11 avril 2021 Ohayo gozaimasu ! (bonjour bonjour :) )  GG Sokapic, c'est trĂšs ressemblant :) .Pour ma part, l'exercice 2, les fondus entre les couleurs sont pas ouf mais j'ai un peu de mal a trouver la correspondance de brush de krita par rapport aux brush soft de photoshop qu'utilise Spartan-sensei  dans la dĂ©mo :/ (si quelqu'un a des astuces sur krita ..) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,435 PostĂ©(e) 13 avril 2021 Le 4/11/2021 Ă 12:00 PM, Syff666 a dit : (si quelqu'un a des astuces sur krita ..) Tu as dans le forum technique une session dĂ©diĂ©e Ă Krita, voici un sujet qui en parle pour l'importation des brush. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sokapic   432 PostĂ©(e) 28 avril 2021 Hello ! VoilĂ enfin mon exercice 2.5. J'aurais pu le peaufiner encore un peu plus mais vu le retard que j'ai pris j'ai dĂ©cidĂ© d'en rester lĂ histoire de pouvoir passer Ă la suite đ L'image me semble un peu plus claire que sur l'Ă©cran de ma tablette par contreÂ đ€š Â Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 29 avril 2021 Salut ! Pas mal cet exercice 2,5 ! Quelques petites remarques : Tu peux ajouter d'avantage de jaune dans ton atmosphĂšre au fond a gauche et du bleu sur la droite. Les reflets jaunes sur le ponton sont un peu trop fort, essaye de les rĂ©duire un peu. Les ombres sur les vĂȘtements de ton personnage sont trop sombres, essaye de les Ă©claircir un peu. La neige qui est dans l'ombre sur la droite mĂ©riterait d'etre lĂ©gĂšrement plus sombre au dĂ©but : Tu peux faire une transitions douce vers le bleu plus clair. Sinon pour le reste ça fonctionne bien, bravo ! Continues comme ça et bon courage pour la suite ! đ     Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts