Taliesin 4,173 Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour à tous Je n'ai vu nulle part de mention de ce petit problème : est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas télécharger les fichiers du Tuto "Comment peindre du feu facilement" ? Même chose d'ailleurs pour l'exercice sur les formes. Bon. Rien ne presse pour ma part, j'ai d'autres choses à faire. ^^ En vous souhaitant le meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour :) Oui, le problème a été signalé, c'est en cours de résolution. Merci pour l'information, et pour ta patience :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 novembre 2016 Ok merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 24 novembre 2016 Normalement c'est bon, j'espère que cela tiendra, encore désolé ! @taliesin @ameya Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 novembre 2016 Merci. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts