Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

L'"art" du Marco


Marco

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Trois mois. C'est la durée durant laquelle je suis passé de rien à... un peu plus que rien !

Je n'avais qu'une connaissance très rudimentaire du dessin, avant de débuter ma formation et n'avais réalisé aucune création personnelle en plus de vingt ans.

Je suis assez fier du parcours et des progrès accomplis et c'est, sans trop de crainte, un réel plaisir de vous montrer ce que je sais faire, avec une moitié de première partie du programme indispensable en main !

Tengu 02.jpg

Modifié par el_marco
  • Merci ! 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Je trouve qu'on ne voit pas très bien le monstre. Comme il est dans le fond, c'est assez logique que ce soit moins contrasté, mais ça donne envie de le voir un peu mieux, quand même.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

Pas mal du tout !

Je trouve qu'on ne voit pas très bien le monstre. Comme il est dans le fond, c'est assez logique que ce soit moins contrasté, mais ça donne envie de le voir un peu mieux, quand même.

Oui. Effectivement. Sacré dilemme ! J’ai longtemps hésité, surtout que j’adore designer des créatures fantastiques et horribles. Mais j’ai du faire des concessions pour privilégier le visage de la chasseresse, au premier plan. C’est un premier painting sans filet et je m’améliorerai dans les prochains, vu que ce ne sera pas la dernière fois que je tenterai une telle approche.

Merci pour ton retour ! C’est cool d’être suivi !

Modifié par el_marco

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut el Marco 😉

pour voir que tu es parti de rien en 3 mois BELLE PROGRESSION 🤗

si c'est ton envie de mettre se monstre plus en évidence ,beh tout est dans ton titre ; si grâce au cours tu en es arriver la ,a part si c'set pas ça ,

il y a la profondeur de champs ,que Spartan radote ,et il a raison ;

c'est du digital ,pas du dessin donc il y a des calques pour éviter les erreurs tu  crées une copie de ta réa ,et c'est reparti pour l'aventure ;

maintenant regarde ta Coline a droite .

elle est plus net et donc accentue cet endroit ,ta douce si tu  l'accentues avec des traits de contours plus net 🙂

et l'éclairci un peu (pas obliger si tu le sens pas )

tu pourras peu être prendre confiance du regard que tu pose sur ton monstre et lui donner vie a ton gout 🤪

bon courage 

franco

  

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...