storiart 4,161 Posté(e) 11 avril 2021 Bonjour tout le monde, Ça y est m' y voilà ! J'ai fini mon digital painting d' imagination pour le chapitre 0. Bien que me connaissant j'aurais pu encore le peaufiner mais bon... Je vais enfin pouvoir commencer mon apprentissage. J'ai hâte !😊 Bon concept art à tous ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 11 avril 2021 Concept sympa @storiart et bon commencement des premiers chapitres. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 11 avril 2021 Merci beaucoup. J'ai longtemps hésité pour la mise en scène de la baleine par rapport au personnage. Quel angle de vue choisir...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 12 avril 2021 Très sympa @storiart ta première illustration, j'aime bien le côté onirique avec la constellation de la baleine qui sort de l'océan. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 12 avril 2021 Merci @Daemonis. Ca me fait plaisir que t'ais compris le concept.😉 C'est vrai que j'aime bien ces univers qui laissent place au rêve et à la poésie.😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 14 avril 2021 Aaah le concept est sympa ! En couleurs et avec quelques modifications je crois que tu aurais un super résultat, en plus d'un super concept. J'ai hâte de voir ça au dernier Chapitre. Bienvenue dans les Programme et RDV au Chapitre 10 si tu poursuis jusque là. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) Merci à tous pour l'accueil ! Et merci @Spartan de DPSchool de veiller sur nous !😊 Modifié 15 avril 2021 par storiart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nymphileys 218 Posté(e) 15 avril 2021 C'est super joli! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble. Je trouve que c'est bien "organisé". Peut être ajouter un peu plus d'ombrage dans le ciel? L'eau rend pas mal mais je parie que en couleur ça peut déchirer! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 15 avril 2021 Merci @nymphileys. C'est vrai qu'il manque un dégradé dans le ciel ! Pour la couleur la prochaine fois j'y compte bien !😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noradrenaline 1,944 Posté(e) 15 mai 2021 Waouh j'aime beaucoup l'idée, le résultat en couleur va être magnifique je sens ! Bonne continuation 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 16 mai 2021 Merci @Noradrenaline. Je l'espère oui !😊 J'ai hâte d'en arriver jusque là. Bon brush à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 16 mai 2021 Elle est chouette ton illustration . Une idée originale et poétique. C'est doux et frais. La baleine / constellation ça fonctionne bien. Ta composition me parle, il y a une histoire derrière cette illustration. Contente de voir un autre dessin qu'en valeurs de gris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 16 mai 2021 Merci beaucoup @natura!😄 il y a 58 minutes, natura a dit : Ta composition me parle, il y a une histoire derrière cette illustration. Oui c'est vrai 🙂, souvent lorsque je fait une illustration j'imagine l'histoire liée aux personnages, aux lieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,209 Posté(e) 18 mai 2021 J'adore le concept ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera à la fin des cours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 18 mai 2021 Merci @Anim@. Je le ferais en couleur cette fois-ci. 😊 J'ai déjà ma petite idée sur l' ambiance d'ailleurs. Hâte de voir aussi le résultat !😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,347 Posté(e) 19 mai 2021 J'adore l'idée, il y a plein de poésie dans ton DP ! Hâte de voir ce que cela donnera d'ici quelques semaines !!🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 19 mai 2021 Merci @lspellweaver. Ton enthousiasme m'encourage davantage. 😊 Il va y avoir du boulot ! 😉 Bon brush à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald 2,137 Posté(e) 26 mai 2021 L'idée est très bonne et je trouve le dégradé de gris-brun vraiment pas mal. c'est d'autant plus intéressant. On dirait que c'est la petite fille qui rêve, et pars à l'aventure. Je suis curieux de voir la mise en couleur. Bon courage en tout cas, continue ! :] 1 Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 26 mai 2021 Merci @human. Bon courage à toi aussi ! Il y a 8 heures, human a dit : On dirait que c'est la petite fille qui rêve, et pars à l'aventure. Haha qui sait !😉 j'ai toute une idée d'histoire derrière.😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerald 2,137 Posté(e) 27 mai 2021 Ca m'intrigue vraiment, on dirait une histoire pour enfant, et j'adore ce genre d'histoires. Je vais te suivre pour voir ça ;] 1 Citer Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 27 mai 2021 L’idée est super j’adore!! Ça fait rêver, j’ai hâte de voir la suite. un brush plus dur pour la barque et le personnage peut être? Il se fond un peu dans l’océan 🙂 1 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 9 heures, human a dit : Ca m'intrigue vraiment, on dirait une histoire pour enfant, et j'adore ce genre d'histoires. Moi aussi !🤩 Tu as vu juste !😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 27 mai 2021 Merci @Hilde. Contente que mon concept te parles !😉 Il y a 9 heures, Hilde a dit : un brush plus dur pour la barque et le personnage peut être? Il se fond un peu dans l’océan 🙂 Oui tu as complètement raison, y a beaucoup de chose à changer... Motivée ! 😁 Ta remarque est très pertinente merci. J'en prends note !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts