Aller au contenu

Exercice chapitre 0


storiart

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ça y est m' y voilà ! J'ai fini mon digital painting d' imagination pour le chapitre 0. Bien que me connaissant j'aurais pu encore le peaufiner mais bon...  Je vais enfin pouvoir commencer mon apprentissage. J'ai hâte !😊 Bon concept art à tous !

digital painting chapitre 0.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept sympa @storiart et bon commencement des premiers chapitres. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai longtemps hésité pour la mise en scène de la baleine par rapport au personnage. Quel angle de vue choisir...😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa @storiart ta première illustration, j'aime bien le côté onirique avec la constellation de la baleine qui sort de l'océan.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Daemonis. Ca me fait plaisir que t'ais compris le concept.😉 C'est vrai que j'aime bien ces univers qui laissent place au rêve et à la poésie.😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah le concept est sympa ! En couleurs et avec quelques modifications je crois que tu aurais un super résultat, en plus d'un super concept. J'ai hâte de voir ça au dernier Chapitre. Bienvenue dans les Programme et RDV au Chapitre 10 si tu poursuis jusque là.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super joli! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble. 

Je trouve que c'est bien "organisé". Peut être ajouter un peu plus d'ombrage dans le ciel? L'eau rend pas mal mais je parie que en couleur ça peut déchirer! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nymphileys. C'est vrai qu'il manque un dégradé dans le ciel ! Pour la couleur la prochaine fois j'y compte bien !😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Waouh j'aime beaucoup l'idée, le résultat en couleur va être magnifique je sens !

Bonne continuation 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ton illustration . Une idée originale et poétique. C'est doux et frais. La baleine / constellation ça fonctionne bien. Ta composition me parle, il y a une histoire derrière cette illustration. Contente de voir un autre dessin qu'en valeurs de gris

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @natura!😄 

il y a 58 minutes, natura a dit :

Ta composition me parle, il y a une histoire derrière cette illustration.

Oui c'est vrai 🙂, souvent lorsque je fait une illustration j'imagine l'histoire liée aux personnages, aux lieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@.  Je le ferais en couleur cette fois-ci. 😊 J'ai déjà ma petite idée sur l' ambiance d'ailleurs. Hâte de voir aussi le résultat !😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée, il y a plein de poésie dans ton DP ! Hâte de voir ce que cela donnera d'ici quelques semaines !!🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est très bonne et je trouve le dégradé de gris-brun vraiment pas mal. c'est d'autant plus intéressant. On dirait que c'est la petite fille qui rêve, et pars à l'aventure. Je suis curieux de voir la mise en couleur. Bon courage en tout cas, continue ! :]

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @human.  Bon courage à toi aussi !

Il y a 8 heures, human a dit :

On dirait que c'est la petite fille qui rêve, et pars à l'aventure.

Haha qui sait !😉 j'ai toute une idée d'histoire derrière.😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intrigue vraiment, on dirait une histoire pour enfant, et j'adore ce genre d'histoires. Je vais te suivre pour voir ça ;]

  • Merci ! 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée est super j’adore!! Ça fait rêver, j’ai hâte de voir la suite.

un brush plus dur pour la barque et le personnage peut être? Il se fond un peu dans l’océan 🙂

  • J'aime 1

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, human a dit :

Ca m'intrigue vraiment, on dirait une histoire pour enfant, et j'adore ce genre d'histoires.

Moi aussi !🤩 Tu as vu juste !😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Hilde.  Contente que mon concept te parles !😉

Il y a 9 heures, Hilde a dit :

un brush plus dur pour la barque et le personnage peut être? Il se fond un peu dans l’océan 🙂

Oui tu as complètement raison, y a beaucoup de chose à changer...  Motivée ! 😁 Ta remarque est très pertinente merci.  J'en prends note !😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...