Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

PupaK-SpecK au rapport !


pupak-speck

Recommended Posts

Tous d'abord bonjour a tous .
Je me présente Pupak'

J'avais un boulot confortable ou la vie était belle et intéressante .... Oui mais ( par ce qu'il y a toujours un mais ) je ne voulais pas faire ca toute ma vie .
J'ai rencontré certaine personne du monde artistique de ma région. ils ont su réveillé  en  moi l'enfant créatif qui c'était endormie depuis bien trop longtemps.

je l'ai est donc rejoint en me donnant la deadline de l'année 2021 pour sortir de la matrice . A la base cette association est plus orienté street art et graffiti . mais certaine rencontre au seins de l'asso m'on parlais de digital painting ,de DPS ... et donc me voici .

A la base j'était un sketcheur fou qui ne travaillé qu'au stylo et qui ne passais jamais a la finalisation de ses œuvres. Mais l'outil informatique m'as aidé a me projetait un peu plus dans la création d'illustration un peu plus abouti.

Vous trouverez dans ma galerie mes premier test réalisé sur procreate.
Cordialement ! 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @pupak-speck ça doit être super intéressant pour toi le digital painting car finalement tu dois pouvoir retrouver des outils de peintures équivalents sur Photoshop, avec un rendu proche de ce que tu aurais dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi 😊

mon dernier graf c'est a 19 ou 20 il y a donc 30 ans 🤪

j'aurais même pas du te répondre ca m'aide pas ca 🤣

mais bon les chiens font pas des chats j'ai baigner dès le premier son sorti en France a 11 ou 10 ans et mon fils du coup rap maintenant .

bon graf a toi 😃

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages , 
effectivement le peinture digital donne des envies de toujour plus , mais j'aimerai arrivais a mettre des ambiances en place en seulement quelque heures . Qu'il y est plus d'emotion/feeling , que de details ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...