Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous !


storiart

Recommended Posts

Alors ça y est m'y voilà ! La grande communauté du digital painting m' ouvre les bras. J' ai toujours été fascinée par le monde de l' illustration et toute l'histoire qui s'y cache. Moi même lorsque je crée un concept art j'imagine tout un univers et son fonctionnement. C'est pourquoi je savoure chaque illustration de livre, chaque concept art qui tombe entre mes mains. Et pourquoi aussi le monde de l'animation me captive. C'est quand même magique de donner vie à un dessin. Je partagerai avec vous, deux animations dont les univers créés sont incroyables,"Mune, Le Gardien de la Lune" et "Noctuna, la Nuit Magique". Je vous invite à les voir.

Cependant, il y a un monde, entre ce que l'on imagine et ce que l'on peut faire sur le papier. C'est pourquoi je suis là, je veux pouvoir exprimer mon art sans barrières. 

N' hésiter pas à commenter et donner votre avis ou même vos idées pour améliorer le rendu.  Moi je n'en priverai pas. 😉Toute critique constructive est bonne à prendre et permet de progresser. Je vous poste ici le digital painting d'imagination du chapitre 0.  J' attends vos commentaires. Maintenant que les présentations sont faites, à nos brush !🙂

digital painting chapitre 0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour storiart 🙂

je pense que tu vas t'amuser ,pour ma part j'aime beaucoup ton idée elle me rappelle un jeu et un film 😉

franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci franco. Le film c'est l'Odyssée de Pi peut-être ? Je viens de regarder les images, les couleurs sont magiques. J'aime bien les scènes de nuit, on peut vraiment faire ressortir certains éléments. Quel conseil me donnerais-tu pour en réaliser une ?

Ps: Par contre je veux bien savoir le jeu.😊

Il y a 1 heure, franco a dit :

bonjour storiart 🙂

je pense que tu vas t'amuser ,pour ma part j'aime beaucoup ton idée elle me rappelle un jeu et un film 😉

franco

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien 😁

oui c'est bien le film ,pour le jeu moi et mes trous de mémoires c'est une bande histoire d'amour ,mais il y a tellement de jeux indépendants  qui sont magiques ,

il y a un jeu qui peu t'amener par ce chemin aussi dans lequel une personne a fait cela c'est dreams ,c'est une sorte de jeu et programme pour créer ses jeux ,tu joues aux jeux des autres et peu faire aussi le tiens ;

TOUT EST COMME LES BRUSH ETC;....

vois c'est un jeu Sony 

pour ce qui es t'aider c'est trop vague et la nuit est tellement pleine de couleurs ,je pense qu'il faut te laisser aller ,c'est comme un rêve 🤪😉

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @storiart .

Avec le magazine disponible dans le menu à gauche, tu vas t'y régaler c'est une vrai mine d'or.

 

Il y a 4 heures, storiart a dit :

Cependant, il y a un monde, entre ce que l'on imagine et ce que l'on peut faire sur le papier. C'est pourquoi je suis là, je veux pouvoir exprimer mon art sans barrières. 

Oh que tu as bien raison ! Et on est tous là pour ça, alors bienvenue à bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau @Daemonis et aussi pour l'accueil!😊 En plus les sous-titres "digital painting pour tes mirettes" veulent tout dire.😉 Je m'y plonge ce pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...