Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour a tous, im new


gxel.art

Recommended Posts

Bonjour a tous, 
moi c est Gael, j ai 16 ans et je viens d Alsace et je vais au lycée en Allemagne. J ai déjà rejoint DPS il y un ou deux ans quand j ai commencé le digital painting mais bon a cet âge la on est vite découragé donc je suis plus revenu et arrêté le dessin btw jusqu' a aujourd hui. Ca fait depuis janvier environ que je me suis remis sérieusement au dessin et pour une fois je ne me démotive pas et je fais même des progrès( je pense, j espère...). J ai toujours su que je voulais faire qqc d artistique plus tard et travailler dans un studio ou en freelance serait mon goal ultime. On verra bien, je vous dirais dans 10 ans😉.

Bon voila, j ai pas énormément de trucs a dire sur moi, j espère que ce forum sera une source de motivation et de partages et si c est bénéfique pour tout le monde, ben c est cool  😊.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @gxel.art tu tombes bien pour la motivation, vas voir l’exercice hebdomadaire et la vidéo de Spartan. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

C'est pas évident de gérer les échecs,  et les difficultés parfois et ça a tout age.

Dit toi une chose:

L'échec n'est pas quelque chose d intrinsèquemen négatif. Au contraire c'est un formidable outils pour progresser.
L'échec prouve que tu fais quelque chose. Que tu avance.

Comprendre pourquoi tu échoue te permet de te dépasser et te repenser.

Tu comprends pas pourquoi tu échoue ? demande autour de toi(sur le forum) et tu verra que tu n'es pas seul, tu pourras profiter d'autre points de vue.

Souvent ceux qui n'echous pas sont les gens qui reste dans leurs zones de conforts. Ils sont bon okay, mais il n 'exploiterons jamais ce qu'ils ont au fond d'eux.

Alors n'hésite pas à chercher la difficulté, n'ais pas peur d 'echouer, et éclate toi.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...