ALDG / Hayato 3,470 Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Oyo, Je me présente Alexis, 33 piges et je suis papa de 2 petits gremlins. Je viens du Nord de la France. Je suis graphiste et j'ai réalisé une MàNAA suivi d'un BTS communication visuelle ( qui ne doit plus exister uhuh !) Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Ha ! Merci de me poser la question cher Spartan 😛 J'ai beaucoup dessiné dans mon enfance et adolescence. Malheureusement, j'ai laissé tomber par manque de discipline, trop de frustration et d'impatience. Trop de différence entre ce que je souhaitais atteindre et le résultat. Bref, comme beaucoup, je me suis mis la pression inutilement. Je souhaite atteindre un niveau où je puisse adapter mes idées, mes histoires et leur faire prendre vie. Le manque d'assurance dans mon dessin est littéralement un frein à mon épanouissement artistique ( oh yeah la classe de la phrase ! Prend ça dans les dents Lao Tseu 😛 ) Et puis montrer à mes p'tits loups que rien n'est impossible. Je me suis également inscrit pour ne pas être seul et partager avec une communauté. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Quelle question !!! La feuille de vigne voyons ! Autre... Bisous Modifié 12 avril 2021 par AlexisD-g 1 1 Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 12 avril 2021 Bienvenue @hayato tu devrais vite pouvoir t’adapter ici. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 12 avril 2021 Bienvenue @hayato . Oui, on est nombreux à avoir été dans la déception de ne pas réussir à créer nos univers visuels, avant de trouver ce petit site plein de richesses et qui nous aide à vraiment progresser. Il y a 2 heures, AlexisD-g a dit : Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Quelle question !!! La feuille de vigne voyons ! Meilleure réponse au Monde ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 12 avril 2021 bienvenue oyo 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 13 avril 2021 Salut biloute! Je me sens moins seul d'un seul coup 😁, j'espère que tes tios y seront fiers euh'ti . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,789 Posté(e) 13 avril 2021 Bienvenue dans notre Jardin d'Eden Alexis à la feuille de vigne 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faylicia 2,079 Posté(e) 13 avril 2021 Hello ! Bienvenue o/ J'adore x) t'as de l'humour 🙂 j'espère que tu vas te plaire ici ! Amuse toi bien! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,470 Posté(e) 14 avril 2021 Merci à vous pour les messages ! Bon maintenant va falloir poster des dessins ^^ 1 Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts