Crefollion 2,674 Posté(e) 14 avril 2021 Rebonjour, je continuer de rattraper mon retard, les croquis c'est assez plaisant à faire quand on y arrive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 avril 2021 Hello @Crefollion Bon début pour les premiers exo, pas grand chose à rajouter Pour le crâne je te dirai de faire attention aux proportions, je te conseil d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par dessus. Pour les croquis ça me semble bien mais ils sont trop petit pour que je puisse te faire un retour constructif dessus malheureusement. Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts