Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation

Onnye

Recommended Posts

Bonjour  à tous,  je m'appelle Gauthier, j'ai 31 ans. Actuellement je suis chargé de projets dans la distribution du réseau électrique.

J'ai découvert DPS sur Youtube via les vidéos de Spartan. J'ai adhérer tout de suite à sa méthodologie et j'ai été convaincu par ses discours.

Je pars de zéro en dessin et digital painting, comme tout le monde je fais fasse aux premières frustrations face à mes beaux pâtés 😒. Mais je suis convaincu que Spartan et la communauté DPS donne envie de se surpasser.🏋️‍♂️

Je me suis également mis à l'écriture d'un roman SF. Donc mon ambition est d'être capable au minimum de créer des croquis ''très propres'' des personnages et quelques paysages. Dans le meilleurs des cas bien entendu des digital painting achevés pour illustrer ce livre.

Voila 🙂

• J'aime 1

Bienvenue @Onnye Les cours de DPS pourront t'aider dans ton projet. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

bienvenue a toi 😊

et donne longue vie a ce roman

• J'aime 1

franco

il y a une heure, storiart a dit :

Bienvenue à toi @Onnye. Quel beau projet! Tu avances bien dans l'écriture de ton roman? 🙂

Cela faisait quelques années que la trame principale se baladait dans ma tête, mais dès qu'on est devant sa copie et qu'il faut remplir les blancs, c'est un véritable challenge comme le DP 🙂

Je vois tout a fait! Ca m'arrive d'avoir des idées d'histoires pour enfant à mes heures perdues.  Mais lorsque l'on doit trouver la bonne tournure de phrase, c'est une autre histoire. Et puis peut-être que tes digitals painting te débloqueront des passages de ton roman.😉 Bon brush!

• J'aime 1