ReiY 608 Posté(e) 14 avril 2021 (modifié) Yao ! Je me présente, ReiY (ReiYYu, ReiYArt selon les sites !) J'ai 33 ans, j'ai fait mes études dans le graphisme (CAP et BACpro). Je suis sans emplois et en plein questionnement sur mon avenir... avec une seule certitude le dessin ! Je n'ai pas pour ambition de devenir pro mais, en objectif déjà de progresser et de me faire plaisir ! J'ai appris le digital Painting seule (comme la plupart d'entre nous) avec des hauts et surtout des bas. J'utilise une tablette wacom Cintiq HD, niveau logiciel, j'ai longtemps utilisée PaintTool SAI, maintenant je suis passée sur Clip studio paint que je préfère de loin. Bon bien sûr je connais Photoshop et les beaucoup utiliser, mais pour dessiner je n'ai jamais été à l'aise dessus donc je l'utilise à la fin pour corriger les couleurs. J'ai découvert DPS grâce à une amie qui a commencé les cours @Pomdapy ❤️ Mes attentes et mes ambitions : -Valider et fortifier mes bases -Progresser bien sûr ! -Maîtriser le pouvoir de la lumière O.O ! -Faire des décors J'ai beaucoup d'idées d'illustration, mais pas encore la technique pour les réussir ! \o> Merci pour votre bienveillance Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe qui se sont glissés là ! J'essaye de les dresser c'est sale bête ! « Bruit du fouet » Modifié 14 avril 2021 par ReiY 3 Citer Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 14 avril 2021 Bienvenue @ReiY pas de problème pour les fautes d’orthographe, tu en verras beaucoup ici mais cela ne veux pas dire que la qualité des cours et des conseils n’y sont pas. Dans les chapitres des cours indispensables, tu pourras maîtriser le pouvoir de la lumière, d’ailleurs il y a déjà le cours gratuit en 5 étapes qui en dévoile beaucoup. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 14 avril 2021 Coucou @ReiY bienvenu. Au vu de ce que tu as déjà produit, nul doute que la suite va être intéressante. Ton travail pète la classe. Et vu que tu as déjà des bagages je ne peux que t'inviter à réaliser les différents exercices hebdomadaire et défis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 14 avril 2021 Bienvenue @ReiY tu commences très fort avec une superbe galerie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiY 608 Posté(e) 15 avril 2021 Merci pour votre accueil ! Citer Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 15 avril 2021 Bienvenue @ReiY. A oui ca en jette quand même. Tu pars déjà sur de bonnes bases. Le 4/14/2021 à 3:59 PM, ReiY a dit : Maîtriser le pouvoir de la lumière O.O ! C'est vrai que ça joue beaucoup les valeurs. Rien que pour mettre en évidence un personnage ou autre. Moi aussi je veux ce pouvoir !🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomdapy 1,867 Posté(e) 11 mai 2021 Conteeeeente de toi voir ici ma belle 😍🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandonblot 105 Posté(e) 11 mai 2021 Hey ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur DPS ! 😉 1 Citer Brandon BLOT - Graphiste / Webdesigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 11 mai 2021 bienvenue reiy 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 11 mai 2021 Coucou ⚘ Bienvenu à toi et je te souhaite une belle aventure dans cet univers merveilleux qu'est me digital painting ☀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts