Aller au contenu

Yao ho !


ReiY

Recommended Posts

Yao !

Je me présente, ReiY (ReiYYu, ReiYArt selon les sites !)

J'ai 33 ans, j'ai fait mes études dans le graphisme (CAP et BACpro). Je suis sans emplois et en plein questionnement sur mon avenir... avec une seule certitude le dessin ! Je n'ai pas pour ambition de devenir pro mais, en objectif déjà de progresser et de me faire plaisir !

J'ai appris le digital Painting seule (comme la plupart d'entre nous) avec des hauts et surtout des bas.

J'utilise une tablette wacom Cintiq HD, niveau logiciel, j'ai longtemps utilisée PaintTool SAI, maintenant je suis passée sur Clip studio paint que je préfère de loin. Bon bien sûr je connais Photoshop et les beaucoup utiliser, mais pour dessiner je n'ai jamais été à l'aise dessus donc je l'utilise à la fin pour corriger les couleurs.

J'ai découvert DPS grâce à une amie qui a commencé les cours @Pomdapy ❤️
 

Mes attentes et mes ambitions :

-Valider et fortifier mes bases

-Progresser bien sûr !

-Maîtriser le pouvoir de la lumière O.O !

-Faire des décors

 

J'ai beaucoup d'idées d'illustration, mais pas encore la technique pour les réussir !
 

\o> Merci pour votre bienveillance
Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe qui se sont glissés là ! J'essaye de les dresser c'est sale bête ! « Bruit du fouet »

Modifié par ReiY
  • J'aime 3

Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ReiY pas de problème pour les fautes d’orthographe, tu en verras beaucoup ici mais cela ne veux pas dire que la qualité des cours et des conseils n’y sont pas.

Dans les chapitres des  cours indispensables, tu pourras maîtriser le pouvoir de la lumière, d’ailleurs il y a déjà le cours gratuit en 5 étapes qui en dévoile beaucoup. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ReiY
bienvenu. Au vu de ce que tu as déjà produit,  nul doute que la suite va être intéressante.
Ton travail pète la classe. Et vu que tu as déjà des bagages je ne peux que t'inviter à réaliser les différents exercices hebdomadaire et défis.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ReiY. A oui ca en jette quand même. Tu pars déjà sur de bonnes bases.

Le 4/14/2021 à 3:59 PM, ReiY a dit :

Maîtriser le pouvoir de la lumière O.O !

C'est vrai que ça joue beaucoup les valeurs. Rien que pour mettre en évidence un personnage ou autre. Moi aussi je veux ce pouvoir !🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur DPS ! 😉

  • J'aime 1

Brandon BLOT - Graphiste / Webdesigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ⚘

Bienvenu à toi et je te souhaite une belle aventure dans cet univers merveilleux qu'est me digital painting ☀️

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...