Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 : Colomblbl


Colomblbl

Recommended Posts

Coucou ! je vous présente mon premier exercice :

 

Exercice-1-colomblbl.jpg

 

Pfiuuuuuuh ! Eh bien, je n'ai jamais autant galéré pour cet exercice mais c'était très plaisant même si j'avançais au rythme d'une tortue. Je préférais prendre mon temps et mon côté perfectionniste ressortait beaucoup trop à tel point que je voulais que ce soit identique à 100% par moment, mais j'ai finit par faire preuve d'indulgence avec moi même x'D

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-38.j

 

Ce que j'ai remarqué ; Le n°4, j'ai rencontré quelques difficultés pour donner un rendu très propre et surtout le n°10 où j'ai vraiment eu du mal pour l'effet brillance. Le n°6 est plus gros que celui de base et le n°5 ne dispose pas de l'effet un peu jaune qu'on retrouve en bas. Je n'ai vraiment pas su faire ! Malgré les explications, ça ne rendait jamais pareil ! Et enfin, le n°11 est à mes yeux pas trop propre, mais je n'arrivais pas et je m'éternisais beaucoup trop sur cet exercice (j'ai dû mettre 2-3 heures en réunissant tout :( !)

 

Je posterai et continuerai la suite ! Je ne vous promets pas la vitesse ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif, c'est du plaisir, de la sueur réunit avec de la satisfaction au moment de posté ces nombreuses heures de brush et de gomme, alors simplement bravo. Chacun son rythme, chacun sa compréhension...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements  ! C'est toujours plaisant.

 

je continue bien que le paysage enneigé du troisième exercice me donne beaucoup de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes efforts et pour le résultat. En effet sur la 4 le reflet clair au milieu est un peu trop large, mais ça reste très propre.

 

Le dégradé de la 11 manque un peu de subtilité chez toi.

 

Ce sont les seuls détails qui m'ont frappé, très bon travail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...