Tania 1,345 Posté(e) 25 novembre 2016 Mouarf ! Je bosse sur mon dessin de référence pour voir mes progrès a la fin de la formation (que je n'ai pas encore acheté mais ça ne saurais tarder ^_^) Du coup je bosses sur une sorcière qui quitte une ville le tout sur fond de coucher de soleil. Dur dur! Surtout que je ne suis pas habituée aux brushs alors je galère un peu. Finallement j'ai copié collé un painting de coucher de soleil sur mon fond et je m'en sers de référence comme dans la vidéo avec gollum. Voila ou j'en suis (dessin de ref en haut). J'arrive pas a insérer le dessin donc je mets l'url: http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/25//161125031005596160.png Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 4 décembre 2016 Voila mon exercice sur les coups de pinceaux. J'ai eu beaucoup plus de mal que ce que j'aurais cru. J'attaque les montagnes :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts