Mashe_alo 2,690 Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Salut, Je m'appelle Gaël et j'ai 17 ans, j'avais déjà commencé la programme l'année dernière mais j'avais complètement décrocher à cause premier du confinement. J'ai décider de reprendre maintenant. J'ai eu plein de difficultés à cause du covid mais bon, je me suis remotivé et je recommence tout 🙂 Modifié 15 avril 2021 par Mashe 1 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 15 avril 2021 Re-bienvenue @Mashe que ce nouveau début se prolonge bien. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,690 Posté(e) 15 avril 2021 merci, ^^ 1 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 avril 2021 bienvenue mash 🙂 accroche toi 😉 franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 15 avril 2021 Re-bienvenue @Mashe . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts