vicodin 0 Posté(e) 25 novembre 2016 Salut à tous! Vicodin 23 ans étudiant en Bande dessinée à Bruxelles. Tout d'abord merci pour ce sit fantastique! j'ai toujours voulu faire un peu de digital painting mais jamais vraiment réussi ;-) Alors je me lance! au plaisir de vous lire et de voir vos travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 25 novembre 2016 Welcome :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val01 1,569 Posté(e) 25 novembre 2016 Bienvenu et félicitation pour avoir rejoint cet communauté de passionnés. 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 26 novembre 2016 Hi :) PS : j'aime bien ton pseudo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicodin 0 Posté(e) 26 novembre 2016 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karane 0 Posté(e) 26 novembre 2016 Salut Vicodin! :) Bienvenu dans cette école :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 26 novembre 2016 Bienvenue ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts