guillaumebierny 915 Posté(e) 15 avril 2021 bonjour tout le monde! j'ai 21 ans, suis belge et suis un grand fan de dessin. je dessine depuis pas mal de temps mais je l'ai toujours fait sur papier et sans couleur. je ne travail pas pour le moment malheureusementnmais je voudrai m'orienter plus tard vers un métier concernant le dessin je veux me lancer dans le digital painting et mettre enfin de la couleur sur mes dessins et aprrendre à faire des décors digne de ce nom. (j'ai une tablette gaomon PD1560) je me suis aussi inscrit car je ne connais pas beaucoup de monde dans mon entourage qui dessine donc je me dis que ça peut faire du bien d'être avec une bonne communauté qui partage le même passion que moi je vais vous montrer ce que je fais pour le moment n' hésitez pas à y aller sur la critique je suis preneur pour les bon conseils aussi d'ailleurs je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et espère beaucoup partager avec vous. P.S.: je suis plus calçons 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 15 avril 2021 Bienvenue @guillaumebierny tes croquis sont de bons débuts, et la couleur t’apportera un plus. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumebierny 915 Posté(e) 15 avril 2021 merci @Neuf150 !je sais pas ce que tu veux dire par bon brush haha😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 15 avril 2021 En digital painting, l’on utilise principalement comme outil un brush donc pour une bonne pratique -> bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 avril 2021 bienvenue a toi 🙂 superbe croquis 🤗 franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou76 74 Posté(e) 15 avril 2021 Bienvenue à toi, et impatient de voir tes créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 15 avril 2021 Bienvenue à toi @guillaumebierny. Dis donc ça en fait des croquis! C'est le bon réflexe pour étudier l'anatomie, les gestures... T'as toujours un carnet sur toi quand tu sors ?😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 15 avril 2021 Bienvenue @guillaumebierny . Superbes croquis ! Très belles maîtrises des postures des personnages, c'est impressionnant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumebierny 915 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 8 heures, storiart a dit : Bienvenue à toi @guillaumebierny. Dis donc ça en fait des croquis! C'est le bon réflexe pour étudier l'anatomie, les gestures... T'as toujours un carnet sur toi quand tu sors ?😊 bien vu ça m'arrive de dessiner dans le bus en essayant d'éviter le regard des passagers 😅. merci @storiart et merci @Daemonismême si je suis encore très loin du compte et que je dois mettre des couleurs des décors mais c'est difficile de se lancer c'est pour ça que je me suis inscrit. je vais poster assez régulièrement dans la partie croquis pour ceux qui sont curieux et veulent donner des conseils 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts