guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 15 avril 2021 je vais pas poster tous mes anciens dessins mais je vais essayer de poster rĂ©guliĂšrement ce que je fais . du coup voilĂ pour commencer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
storiart   4,297 PostĂ©(e) 15 avril 2021 C'est dĂ©jĂ pas mal, un conseil aide toi des zones vides pour vĂ©rifier les proportions. Par exemple l'espace entre le menton et l'Ă©paule. Et aussi des lignes directrices avec un crayon. (La ligne front-menton est droite alors que sur la photo elle est lĂ©gĂšrement penchĂ©e). J'espĂšre que ça pourra t'aider.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 16 avril 2021 merci du conseil @storiart, je vais essayer des les appliquer đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 16 avril 2021 en voila un autre y a une problĂšme avec l'Ă©paule Ă gauche mais je vois pas vraiment ce que c'est  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben   289 PostĂ©(e) 16 avril 2021 Hello ! Dans l'ensemble c'est assez cool ! Tu as un trait assez dynamique c'est sympa đ Pour le problĂšme de l'Ă©paule, je pense que tu as un problĂšme de proportion au niveau de la tĂȘte. Elle est trop petite par rapport au reste du corps, ce qui donne un effet de perspective, comme si elle se penchait en arriĂšre. ( le cou un peu petit aussi) AprĂšs au niveau de l'Ă©paule gauche (Ă©paule droite du personnage) tu l'as fais au mĂȘme niveau que l'Ă©paule droite, alors qu'elle se trouve un peu plus bas du Ă l'inclinaison du torse et la perspective. (c'est comme si tu avais dessinĂ© le torse de 3/4 face mais les Ă©paules de face) Il y a un autre truc que je remarque auquel tu pourrais faire attention, c'est avant bras droit du personnage. La façon dont tu l'as dessinĂ©, c'est comme si le bras s'enroulait au niveau du bassin, ce qui donne une impression de bras cassĂ©. Les os sont bien solides, c'est le trait du tissu qui doit venir passer au dessus et projeter une ombre sur le bras. (la pose du bras n'est pas Ă©vidente comme ça) continue tu es sur une bonne lancĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 16 avril 2021 merci beaucoup @Ben pour ces conseils c'est exactement pour ça que j' ai commencĂ© Ă poster sur le forum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 17 avril 2021 une autre croquis. je me rend compte en le postant qu'elle a des mains de minimoysđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 20 avril 2021 salut je viens de faire le premier exercice sur tablette digital. Je suis assez content du rĂ©sultat mĂȘme si c'est pas parfait .  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 24 avril 2021 je trouve pas ça fou vu le temps que j'y ai passĂ© mais c'est dĂ©jà ça. vu que ça pas longtemps que j'utilise la tablette graphique j'ai beaucoup de mal Ă savoir quel brush utiliser entre autre...(beaucoup d'autre XD). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 26 avril 2021 un petit dessin sur tablette graphique que je vais surement pas terminer mais je suis dĂ©jĂ assez content de ce que ça donne je viens de dĂ©couvrir le masque de colorisation ce truc est gĂ©nial ça fait Ă©conomiser tellemtn de temps 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 2 mai 2021 (modifiĂ©) un essaie dans un autre style je sais pas si des gens ont des conseils quel qu'ils soient je sais que je dois mettre de la couleur mais je suis pas encore fou avec.     ModifiĂ© 2 mai 2021 par guillaumebierny 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 5 mai 2021 (modifiĂ©) retour un peu sur des croquis en format tradi  et pour le challenge 13 est ce que on doit forcĂ©ment dessiner en vertical ?? ModifiĂ© 5 mai 2021 par guillaumebierny Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   14,222 PostĂ©(e) 5 mai 2021 L'idĂ©e c'est de pouvoir faire une carte...tu peux faire ton image et proposer un second cadrage avec les contours des cartes Ă disposition ? 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 5 mai 2021 merci pour l'info @poltuđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guillaumebierny   915 PostĂ©(e) 10 mai 2021 voila un petit exercice je suis assez content mĂȘme si c'est trĂšs brouillon. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts