Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

des anciennes réa traditionel


franco

Recommended Posts

bonjour

j'ai attendu de retrouver ce que j'avais sur un disque puis longuement hésiter a poster ,car cela donne plus l'impression de rester sur de vieux acquis. et la flemme de se

lancer dans quelque chose de neuf .

mais cela dis pour mieux se cerner , et se comprendre ,pourquoi pas mais je n'aime pas trop représenter ces vieux trucs .

le plus sympa et plutôt se connaitre 😊

j'aime tout ,donc pour mon fils quand il était petit je lui construisais des choses comme ceci 

les fans reconnaîtront peu être 

j'ai ensuite repris l'Aérographe et de vieux crayons qui datais de l'enfance 

je Mariette la ca fait beaucoup et date d'il y a dejas au moins 15 ,20 ans 

après rien , mais j'ai envie de changer totalement du recopiage comme tout le monde 

a +

franco

 

 

PICT0101.jpg

PICT0102.jpg

PICT0105.jpg

PICT0107.jpg

pti gars.jpg

1essai0116.jpg

2essai114.jpg

fin.jpg

petit guerier 2.jpg

pause 1.jpg

PICT0059.JPG

edge.JPG

catch.JPG

pi.jpg

  • J'aime 2

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franco, 🙂La forteresse des Gardiens de la nuit dans GOT ? C'est ça ?
Joli travail  de sculpture-modelage architecturale ! Ton fiston a dû bien s'amuser !
Pour les portraits, celui de la vieille dame asiatique, dont le regard porte loin dans celui du regardeur.
Pour sortir du recopiage, un bon moyen est de raconter une nouvelle histoire. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bip perdu Vera 🤪le gouffre de helm  (lor)

merci oui il n'éclatait comme un petit fou avec ces figurines warhamer 😊

merci pourtant c'était tout juste ma reprise la veille Damme et directement sans rien préparer donc quand on y regarde il y a un mauvais parallèle dans les yeux (symétrie pardon )🙃

et pour une nouvelle histoire c'est comme tout j'ai l'impression que tout es  dis fait etc... 🥺

merci Vera 😊

 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa autant au niveau de tes dessins que de tes constructions.

Ça doit être génial d'avoir un papa qui te construit des trucs pareils ! :classic_tongue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2021 à 9:31 PM, franco a dit :

gouffre de helm

Bon sang mais c'est bien sûr !  🤩 Désolée, maintenant que tu le dis, c'est évident : la grande bataille avec les orques, sauvés in extremis par Gandalf " regardez vers l'est, aux premières lueurs de l'aube..." 😔

 

Le 4/18/2021 à 9:31 PM, franco a dit :

figurines warhamer

Connaissais pas, super déclinaison de toutes sortes de guerriers inimaginables  !

 

Le 4/18/2021 à 9:31 PM, franco a dit :

mauvais parallèle dans les yeux (symétrie pardon )

Mais non, elle est très bien telle qu'elle est. Le plus important est l'expression et ce qui passe en lecture, et ici, on sent la sagesse, les coups durs de la vie, la gentillesse aussi avec le demi-sourire.
Et non, la plupart des visages ne sont pas symétriques, et cela n'enlève rien au charme, au contraire, le visage en devient plus humain et réel car imparfait. Un visage parfait serait robotique.
Certains ont même parlé de types de visages rétractés et dilatés latéraux. Ainsi, certains acteurs bien connus pour leur charme.
Ryan Gosling est clairement dilaté droit, Simon Baker (Mentalist) est dilaté gauche.
En France, Michel Cymes fait fort : dilaté gauche avec torsion de l'axe facial bas vers la droite !
Bref, vive l'assymétrie ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Vera 😊

avant et encore ;mais on allait plus chercher chez les vieux acteurs ;les premiers disons il y avait que des (gueules )

ensuite plus normaux et on y revient ,j'aime la diversité et l'irrégularité en générales car je suis pluyoy rebelle et zoro ,je déteste l'injustice en toute forme .

mais la je connais le sujet et de ce fait je l'ai pas disons respecter a sa juste valeur ;

c'était une époque ou je voulais et cherchais l'identique comme un chalenge ,d'ailleurs j'avais pas mis celle ci qui peu être te parlera franco

 

fini.jpg

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...