FaroukBenchaiba 987 Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour tout le monde, je me présente, Farouk,31 ans et en école de game design. Les jeux m'ont toujours passionné et j'ai déjà dessiné dans mon coin. Je fais des recolo en amateur, (à quel point amateur? Bah mes recolo je les faisais au téléphone portable. Sans calques en mode pixel art!) Qu'est ce qui m'a amené ici? Eh bien je dois l'admettre, je suis NUL en art, pour le moment du moins. Et cette semaine dans mon école on aborde krita. J'ai commencé à jouer un peu avec mais voilà mon premier projet approche à grand pas et j'ai des assets graphiques à trouver et remanier pour faire un visual novel. De plus, après le premier projet, je compte améliorer encore plus ma maîtrise de krita. Donc ce sont les grandes lignes, je travaille sur deux fronts, dessins à la main et digital art à améliorer! On croise les doigts et on se lance à fond! Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 17 avril 2021 Bienvenue @FaroukBenchaiba savoir créer des illustrations pour les jeux vidéos, ça c'est super sympa. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 17 avril 2021 bienvenue Farouk 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaroukBenchaiba 987 Posté(e) 17 avril 2021 Merci à tous. Et ouais créer des jeux est sympa, mais c'est beaucoup de boulot de ce que j'en ai vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts