Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous


Armitage

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Après pas mal d'hésitations je me décide enfin à poster sur le forum et, puisqu'il est de bon ton de commencer par se présenter, me voici : Guillaume, 31 ans, ingénieur de formation. Mon pseudo est une petite référence au personnage des romans de Lovecraft, gardien de la bibliothèque Miskatonic et de ses mystères. Et pour le coup, un mystère, voilà ce qu'a toujours été le dessin pour moi.

Je suis complètement débutant dans ce domaine et particulièrement admiratif de ce que certains sont capables de réaliser en la matière. Je crois bien que la dernière fois que j'ai tenu un crayon ça devait être au collège et, même alors, je n'ai jamais été particulièrement doué. A vrai dire je ne pensais jamais avoir d'appétence particulière pour le dessin.

Alors pourquoi m'inscrire ici ? Et bien, j'ai toujours aimé créer des histoires, que ce soit dans l'écriture d'un roman ou dans les jeux de rôle papier que j'affectionne. J'aimerais pouvoir illustrer tout cela, pour structurer mes idées dans un premier temps et, qui sait, rêvons un peu, peut-être un jour pour les autres.

Je pars de zéro et je sais que le chemin se compte en années-lumière mais, avec une bonne méthode et du travail, tout ce qu'on risque c'est de progresser, n'est-ce pas ? Et j'ai l'impression d'être au bon endroit pour cela 😀

Au plaisir de vous lire, d'échanger avec vous et d'admirer vos créations.

Armitage

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Armitage tenir un crayon ou un stylet est un peu différent, mais l’approche est la même. Pour le reste, je suis sûr que tu vas rapidement appréhender la notion de volume, lumière/ombre ainsi que la couleur. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue armitage 🙂

que tes rêves deviennent réalité 😇

franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...