Erenzea 0 Posté(e) 26 novembre 2016 Bon voilà, le petit painting du début, sans référence, j'ai dû passer 8 bonnes heures dessus (oui je sais, on dirait pas), je n'ai pas du tout l'habitude de travailler avec les couleurs, je reste le plus souvent au critérium pure et simple, du coup ce painting était un challenge! Bien sûr ça ne sera pas le dernier challenge à travers les futurs semaines et mois à venir haha Aucune blending dessus car je ne savais pas du tout comment m'y prendre et je voulais vraiment le faire avec mes capacités actuelles. Si il ne paraît pas finit, c'est normal, j'ai dû abandonner au bout d'un moment car je bloquais complétement, ne connaissant pas assez les outils, voilà, voilà! En espérant bien m'entendre avec tout le monde, tchus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 28 novembre 2016 Aaaah moi aussi j'ai du mal à lâcher mon bon vieux criterium. Je ne pense pas que ce soit grave que ton illu ne soit pas terminé, on est là pour apprendre justement et il me tarde de la voir une fois que tu auras acquis ce qu'il te manque. Combiné avec ce que tu sais déjà faire ça va donner ! Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 28 novembre 2016 @nayla Merci pour l'encouragement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 29 novembre 2016 Bravo pour être allé le plus loin possible et pour le temps passé dessus ! C'est prometteur ! L'exercice te permet aussi de déterminer où tu en es et quels seront les points que tu devras travailler en particulier. Tu en rigoleras au terme du programme ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 29 novembre 2016 Illustration compliquée et ambitieuse ! C'est bien. Elle m'intrigue vraiment, je me demande dans quel univers sont les personnages, j'ai hâte de la voir après les 10 chapitres, refaite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci @neira j'en rigole déjà en voyant le deuxième exercice du chapitre 1, j'aurais pû faire tellement plus de choses haha Merci Spartan! J'ai hâte aussi de pouvoir exprimer pleinement ce que j'avais en tête, après ces 10 chapitres, ça vas claquer *en attendant il repart faire ses exercices le gentil monsieur* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts