Aller au contenu

Exercice 0


Recommended Posts

 Hello !

Hé hé, c'est déjà ça ! Courage, on est dans le même bateau ! J'aime particulièrement ton monstre, il a... vraiment quelque chose XD
Je m'y attelle moi... Aïe ! 

Allez bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme première illustration, effectivement on voit le thème jeu vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, alors ça je confirme que lorsque l'on est lancé dans une illustration qui nous plaît ça peut-être difficile de savoir quand il faut s'arrêter. Beau boulot en tout cas, c'est prometteur pour le chapitre 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une composition intéressante, ça promet pour le chapitre 10 ! 

Bon courage pour le suivi des cours 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir tout de suite peint en masse, c'est à dire à partir de formes de couleurs, sans faire de croquis avant, ce qui est plus difficile. Si c'est le cas, chapeau bas 🙂 Surtout qu'on comprend déjà bien l'ambiance de nuit, la scène, etc. C'est prometteur pour la suite ! Et j'ai hâte de voir le remake au dernier Chapitre.

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @spartandedpschool c'est presque le cas, j'ai en effet posé le background et le sol.  Ensuite j'ai utilisé la construction et une perspective à main levé ainsi qu'un axe dynamique. (Vive les cours de manga.) Ce qui faisait vachement moche mais c'est après que j'ai peint en masse, j'avais vu quelques unes de tes démos donc je me suis dit moche pour moche autant essayer. C'est là que c'est devenu beaucoup plus amusant. Par contre tout n'a été fait qu'avec un brush dur 100% opaque et sans sélection  ce qui a rendu la chose beaucoup plus compliqué!

Bref fin de monologue. Et merci pour le commentaire. Je peux t'assurer que je n'avais jamais atteint ce niveau d'imagination ou de reproduction.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben bien joué à toi 😛 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des risques au niveau de la composition je trouve ça vraiment sympa et audacieux pour un début tu t'en ai bien sorti, bon courage pour la suite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...