Darkou 0 Posté(e) 26 novembre 2016 YOash! Etant débutant dans le digital painting, je me permets de publié mes avancées sur mon oeuvre er de demander votre aide. J'ai commencé la line, dites ce que vous en pensez! Par contre, je vous dis d'avance, j'aurai besoin de votre aide pour la peinture :D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkou 0 Posté(e) 27 novembre 2016 J'ai essayé vainement de peindre en valeur mais les résultats sont assez désastreux, un conseil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 novembre 2016 Coucou ! Alors, déjà, j'aime bien la line moi. Bon, d'aucun diraient sans doute que ça manque de fluidité dans le trait, mais j'aime assez ce côté presque crayonné. Que comptes-tu faire ensuite ? Quel ambiance recherches-tu ? Tu dis avoir commencé en valeurs, pourrais-tu nous poster ça, même si ça ne te satisfait pas ? Juste pour qu'on voit un peu où tu te dirige ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts