Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour ensoleillé à toutes et à tous


Sildare

Recommended Posts

Bonjour,

Je me nomme Béatrice et habite depuis quelques années en Guadeloupe. J'ai décidé de reprendre le dessin depuis un peu plus d'un mois après plusieurs années de pause. 

Etant passionnée d'informatique également, j'ai donc décidé de me mettre au digital painting. Pour cela j'attendais de recevoir la tablette graphique qui est enfin arrivée hier.
Une fois installée, j'ai pu commencer le premier exercice non sans mal, car bien que je connaisse un peu Photoshop , passer au croquis et à la mise en couleur avec la tablette n'a fait que confirmer que j'avais grandement besoin d'apprentissage !

Vu que je suis au bon endroit pour ça, et grâce à votre bienveillance, j'ai confiance.
Voici donc ma première œuvre, celle que je devrais reproduire à la fin des Bases en digital painting. Soyez indulgents, je sais qu'il y a encore beaucoup de travail à faire :).

A bientôt !

visage-debut.jpg.015a33bf16e2065cc1d05b728f21be96.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sildare bon début et un potentiel d’amélioration dans les ombres/lumières et le fond. Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue beaucoup sildare 🙂

c'est bien je dis pour un premiers jet ,en descendant doucement par contre au niveau yeux puis nez j'ai cru que c'était Michael Jackson 😊

mais c'est bien 🤗

franco

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements . 

Il est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes, je m'en suis bien rendu compte. Pour n'en citer que quelques uns; les cheveux qui font casques et manquent de fluidité, la bouche qui semblent plaquée, le manque de volume sur le visage (je n'ai pas réussi à faire mieux n'ayant pas de pratique), les yeux en effet trop grands (je l'avais vu mais oublié de les corriger tant j'ai galéré pour... tout en fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...