Lostmind 1,203 Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour, je me présente, Lucas (@Lukaseu.art sur Instagram), 15ans bientôt 16🎉, je suis passionné par le dessin depuis environ 3 à 4 ans, je suis en constante recherche de nouvelles techniques et idées😁, j'accepte et je donne le plus possible de critiques constructives (dans la limite de mes connaissances personnelles🧐). Je travail essentiellement sur photoshop mais je m'exerce également au tradi (surtout pour l'anatomie). Mon objectif final est de devenir concept artist. 💪 j'espère faire bonne impression à la communauté DP.School.😀 1 Citer Do not forget to praise the sunhttps://linktr.ee/lostmind_o_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 18 avril 2021 Bienvenue @lukaseu.art Que ta passion dure longtemps. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 18 avril 2021 15 ans et plein d'ambitions 👍🤗 bienvenue luka🙂 franco 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 18 avril 2021 Salut! ça sent la motivation 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts