Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello tout le monde ~


Keithx

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Alex, 28ans, un petit être qui cherche toujours son propre épanouissement.

J'ai appris assez rapidement qu'après mes études supérieures, je ne suis pas fais pour m'intégrer dans le monde professionnel de manière "classique" (poste de cadre, routine métro boulot dodo etc..). Mais malgré tout, il va falloir au minimum que je puisse m'assurer financièrement. Récemment en poste du coup après une longue période d'inactivité et je suis encore plus sûr que je ne trouverai pas mon épanouissement dedans.

Je me suis rappelé du coup lors du premier confinement, j'avais envie de dessiner et d'apprendre à dessiner. J'avais commencé à gribouiller, des personnages, des parties du corps, je me renseignais sur le sujet etc mais au fil de temps, l'envie disparait.. mais elle se réapparait de temps en temps également. (En vérité je pense que je suis fainéant et j'adore un peu trop les jeux vidéos)
À force de découvrir des mondes imaginaires à travers les mangas et jeux vidéos, l'envie de créer le mien se manifeste parfois timidement dans un coin de ma tête. (classique haha)

Et j'ai découvert par hasard DPS sur Youtube et j'ai trouvé que l'approche peut me correspondre. Je me suis alors procurer une tablette graphique pour essayer et je dois avouer que le changement est assez marquant par rapport au crayon.
Après des longs moments d'hésitations jusqu'à ce soir, je décide de m'investir un peu plus sur le digital painting car j'ai envie de créer un monde et commencer ce processus en apprenant à dessiner.

J'ai vraiment pas l'habitude de "raconter ma life" comme ça dans un forum mais je décide de faire le pas car j'aimerai tellement m'intégrer dans une communauté de ce type pour découvrir vos avis, vos expériences, vos visions etc etc.

Voila voilaa enchanté à tous ^^'

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Moi aussi je débute sur DPS mais j'ai déjà beaucoup appris!  Ne te démoralise pas parce que tu vois des gens dessiner mieux que toi autour.. Tous les talents sont réunis sur internet, y a de quoi devenir dépressif et se dire qu'on est nul. Ne sois pas "timide" comme tu dis, on commence tous quelque part et on ne peut faire que des progrès ! J'espère que tu trouveras ton épanouissement avec le dessin. 

Bon courage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je débute également, il est toujours assez difficile de se présenter sans avoir l'impression de raconter sa life 🙂
Je te souhaite motivation pour que ton futur monde imaginaire se concrétise via ta tablette.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Keithx c’est vrai que tu vas devoir t’éloigner pour un moment des jeux vidéos car le painting est très prenant et il faut de la persévérance. Après vient la satisfaction. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Keithx.

Je comprends le besoin de créer son propre univers, je crois que c'est un peu ce qui nous interpelle tous.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...