Aller au contenu

Bonjour aux artistes :)


Lili

Recommended Posts

Salut à tous 😃

 

J’arrive ici un peu perdue et suite à une longue hibernation artistique^^

J’ai toujours aimé dessiner, mais je ne pensais pas que l’on pouvait en faire son métier, du coup j’ai arrêté de gribouiller au début de mes études et je n’ai pas trop pu pratiquer le dessin sur ordinateur.

De formation, j’ai fait multimédia / arts appliqués, et j’ai travaillé en tant qu’intégratrice web et un peu graphiste, mais rien de bien passionnant. Jusqu’à ce qu’un ami me dise qu’il existait plein de métiers dans le domaine de l’illustration et que je serais trop bête de pas le tenter, surtout que j’adore les jeux vidéos et le cinéma, donc je commence tout juste à me mettre dedans, j’ai découvert le blog de Spartan il y a pas longtemps et l’ouverture de DPSchool n’aurait pas pu tomber mieux pour moi 😉

 

Ma première expérience a été de prendre la boîte du jeu du dernier Metal Gear (auquel je n’ai toujours pas eu le temps de jouer bien sûr^^), je trouvais l’image assez intéressante en termes de contrastes et de lumière, et je me suis fait la main sur Photoshop et sur l’utilisation des brushes que je connaissais pas tellement.

Je sais que j’ai beaucoup à apprendre, par exemple je n’arrive pas à dessiner sans modèle, j’ai du mal à dessiner des bâtiments, et j’ai à peine gratté la surface en ce qui concerne les techniques de dessin et de digital painting, mais j’y crois et je suis motivée même si j’ai l’impression de faire une course contre le temps perdu^^

 

J'ai quitté mon boulot, en octobre je pars au Canada pour 2 ans, chercher du travail là bas (avec un PVT pour ceux qui connaissent).

J'ai pour objectif d’apprendre un max de choses avant octobre, et de me faire un bon dossier pour mettre toutes les chances de mon côté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formation web pas passionnante, quitté mon boulot tout pourri (bon je suis trop attaché à ma France pour partir), mais on va se motiver mutuellement et on va l'avoir le niveau bordel! (euh c'était pas nécessaire le dernier mot)[oui bon bas trop tard]

 

Bienvenue Lili (et moi aussi, je me suis fait avoir par les balises web pour ma présentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

 

T'inquiète avec la motivation et l'entraide  les membres ça va le faire ^^

 

Bon courage pour ton apprentissage ;)

 

(sympa tes compos : )  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci il me tarde de publier un peu dans la communauté et de faire connaissance avec vous tous :)

 

Cette semaine je bosse sur un projet perso donc je serai peut-être pas très présente par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Lili !!! (Jolie prénom) pour faire les bâtiments c'est pratique de bien connaître la perspective, ça s'apprend une fois, et dès que l'on comprend le trucs, c'est beaucoup plus simple. En tout cas tes illustrations sont magnifiques bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello à tous :)

 

Je déterre un peu ma présentation car je n'ai pas été très active l'année dernière au final, mais me voici de retour sur le site, donc je me présente à nouveau :)

 

J'ai eu l'occasion de prendre quelques petits cours de dessin et d'apprendre les bases avec des livres, maintenant mon but est de pratiquer à fond (études de matières, de photos...) et de participer au forum comme je peux, pour arriver ensuite à créer des visuels moi-même^^

 

Et si vous voyez que je déterre des exercices hebdomadaires passés, c'est normal :o J'en ai vu quelques-uns que j'ai envie d'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @lili. Ne t'en fait pas, tu trouveras la motivation ici sur le forum avec la communauté, on s'entraide^^ Bon courage et bonne chance pour tes projets (Que la force soit avec toi, comme dirait l'autre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que tout nouveau, mais je te souhaite la rebienvenue. Reste motivée, les forums sont vraiment un boost pour le moral, faut juste s'y mettre un peu dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...