Darkfredor Ribellu 0 Posté(e) 26 novembre 2016 Coucou les gens, et merci d'avance pour l’accueil Alors le parcours il est simple, j'aime l'art sous tout c'est forme et particulièrement les arts visuels, je pratique l'infographie depuis ....1986 en amateur,la passion et l'évolution des soft s et des ordi as été ....pffff TERRIBLE Les premiers qui on réellement fais la différence sont sur l'Amiga1200 ,Imagine et Brillance,j'ai eu beaucoup de mal a lâché mon Amiga pour le PC...mais bon ainsi va la vie,quoique aujourd'hui les Commodors sont les machine de Silicone Vallé....^^ Donc ,voila en gros pour le parcours ,sinon a par sa je suis un papa de 3 adorables enfants ,la plus geek étant la petite dernière de 10 ans et je vie en Haute Corse j'ai pratiqué la chasse sous marine plus pour le plaisir d’être dans l'eau que la chasse elle même,et l'Aikido pendant une 15 d'années. Je peints aussi pour mon loisir , Aquarelle ,Huiles et Acrylique, Just for Fun. Voila,je pense avoir dis l'essensiel. amicalement au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 27 novembre 2016 Bienvenue à toi senpai ^^. Trois gamins ? Chapeaux ;) J'espère qu'on aura l'occasion de voir tes belles oeuvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfredor Ribellu 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Merci pour l'accueil Vifdor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,161 Posté(e) 29 novembre 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,380 Posté(e) 29 novembre 2016 Coucou et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira ! A titre d'info, je te propose de lire le Guide du nouvel arrivant sii besoin pour mieux te repérer :) Au plaisir de voir tes travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 29 novembre 2016 salut ça me fait un peu penser à mon parcours, sauf que j'ai commencé avec deluxe paint sur amiga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts