Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

> Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Cédric, j'habite à Rennes, je suis marié et j'ai deux enfants (5 et 3 ans).

> Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 34 ans. Niveau etudes, j'ai un diplome d'ingénieur en télécom et un doctorat en mathématique appliqué et informatique. Depuis 2 ans je travaille comme développeur informatique dans le Jeux Vidéo.

> Comment tu as découvert DigitalPainting.school

C'est un collègue qui m'a pointé vers DPS.

> Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Alors déjà, j'aimerais apprendre à utiliser les couleurs, les ombres, à faire des compositions qui ont du sens visuellement. Je me considère comme un parfait néophite en art. Maintenant, je travaille dans le jeux vidéo, mais je fais aussi des jeux sur mon temps libre. J'en ai marre que visuellement ça ne ressemble à rien, donc j'aimerais obtenir la capacité à faire mes propres illustrations et composition et intégrer tout ça dans mes jeux. 

Ensuite, j'aime bien les paysages et les scènes fixes, et j'aimerais bien pouvoir mettre sur "papier" ce qui me passe par la tête. Je travaille très visuellement, et j'ai des problèmes avec exprimer/retranscrire mes pensées, soit parce que la parole ne retranscrit pas ce que j'ai en tête, soit parce je suis frustré de ne pas arriver à exprimer tout, soit parce que mon cerveau dérive trop vite.

> Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Les caleçons bien évidement :)

J'espère vous parler très vite, et vous montrer mes progrès ! J'ai déjà réalisé le tuto gratuit sur Krita, et j'ai commencé l'exercice du chapitre 0 du programme indispensable :)

• J'aime 1

Bienvenue @dericktheponey les cours indispensables sont une bonne démarche pour atteindre ton but. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

salut derrick ,j'ai dejas vu la même présentation et les memes expression ,il y a peu de temps 😊

t'as un jumeau 😉

franco

franco

Bienvenue @dericktheponey .

Alors oui, quand tu es dans le monde du jeu vidéo, je comprends que l'on puisse souhaiter d'un créer son propre jeu vidéo, et de deux : l'illustrer. C'est une super démarche et un bon moyen de rester motiver.