Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #13


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, voici ma seconde participation au challenge, toujours une carte de sort de la couleur rouge cette fois-ci. 

« Vol au dessus d’un nid de … » 

Cette carte permet à son utilisateur de protéger ses créatures de toutes les attaques et sorts adverses durant le prochain tour.

(j’dois avouer avoir tout donner pour celle-ci, j’espère qu’elle saura satisfaire vos yeux.)

D4A13E20-8E43-4C0D-903A-22ED987E4216.jpeg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour ma participation numéro 1 au challenge : Carte personnage de la nation jaune (l'air)

Voici la carte de  La dresseuse de griffons ! Plus précisément, la dresseuse officielle des griffons qui protègent une citée dans le ciel !

air.thumb.jpg.16abec87b6a16a5fbfdfab73c6c38a0d.jpg

Et je met la version carte avec le numéro :

carte-air.thumb.jpg.32834eb14bcd2e6f98a3ac98a8f3a7a0.jpg

Voilà, j'ai vu plein de choses magnifiques bravo à tous ! 😄

Modifié par Bibulle
  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière Participation ! J'étais bien partie pour plus m'arrêtait ! xD Super thème !

Premier vole pour ce matou ! Qui réalise son rêve, faire partie de la nation de lumière.

Type : créature
Nation : la lumière

 

CarteBuilder_PiloteD_reiy.png.bd0e6a1a50d9515f01aa3bf6c2a5fcd9.png

 

1246390879_carte_premiervole_2000px.thumb.jpg.c774cb0264aa6cce520f2e2b8e2e2e63.jpg

 

Récap de mes trois cartes :

 

build_3carte_reiy.png.f857ce27b76d9eca49f02cbcfc7f83bb.png

Modifié par ReiY
  • J'aime 41

Mon Portfolio ヾ(≧▽≦*)o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La communauté! Il y a vraiment beaucoup de très beaux paintings, franchement bravo à tous! Petite pensée émue pour les membres du jury 😅 qui vont avoir du pain sur la planche!

Et voici ma deuxième participation au chalenge#13. Vous pouvez voir le WIP directement ici  ; Alors, je suis vraiment désolé pour les Arachnophobes, mais au départ, elle était gentille 🙂

Arachnaïda (Aranéa antiquus) : Créature très ancienne, du fond de sa grotte sombre et humide, grâce à son réseau de toiles, elle peut vous ressentir à des kilomètres. Elle ne dors jamais, possède une intelligence et une férocité absolue et son appétit gargantuesque est insatiable. Méchante, pas mignonne et extrêmement susceptible en plus, elle ne pouvait finir que dans la nation noire la vilaine!
Néanmoins, j'espère qu'elle vous plaira 😂

2051100066_Archanada-noircopie.thumb.jpeg.643f4930a3dbdee987572ac67b117d64.jpeg

1349424651_Archanada-cartenoire.jpeg.thumb.jpg.6607d8bcd66b01706216d38fbf5cda51.jpg

  • J'aime 23
  • Triste 2
  • Vote des 6ans de DPS 2
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type: Personnage    Couleur: Violette

Voici ma deuxième et principale participation pour le challenge !

Il s'agit d'un mage primordial du nom de Milinus. Grand combattant, c'est un mage très puissant capable de matérialiser de nombreuses choses grâce au pouvoir des anciens.

Lors de batailles, il peut matérialiser des armes très puissantes et solides en quelques secondes et peut également envoyer des projectiles d'une magie encore inconnue que seuls les anciens semblent maîtriser. 

Ses capacités lui valent d'être considéré comme le meilleur ingénieur, forgeron et architecte de sa race. 

 

mage primordial challenge copie.png

  • J'aime 10
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Waou ! encore de belles cartes ^^ !!! 

De mon côté, voilà ma dernière participation : une carte "eau" ! 

Et comme je suis Alsacienne, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une carte autour de "l'eau de vie" XD

Ba oui, chacun sa culture XD 

Pour la carte : il s'agit d'une carte sort, elle ramène à la vie une carte personnage placée au cimetière et lui accorde l'immunité pendant 2 tours ^^

carte bleue finale_BD.jpg

carte bleue finale_sans contours_HD.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et félicitations à tous pour vos propositions 🙂 Je vois que tout le monde s'est donné à fond !

Voici la mienne : l'Acrobate enflammée. C'est une carte rouge de type créature. 

Elle aime se servir de sa magie pour se donner en spectacle ! 

 

 

challenge_FINALE4.jpg

Contour.jpg

  • J'aime 34
  • Vote des 6ans de DPS 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voici le  Donongo , protecteur de la forêt d'émeraude

personnage 

carte verte

donongo.jpg

donongo-carte.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Carte n°1 /  rouge, personnage

Le gardien de la forge

 

 

 

gardien de la forge1.png

gardien de la forge.png

Modifié par Artmony
je ne suis aperçu a la publication sur le site que j'avais oublier de réactiver certains calques dans PS
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Et voici ma 2ème participation 🙂 

Carte Perso "Sylphe" de la nation jaune.

Sylphe6.png

Sylphe5.png

Modifié par Rachpunzel
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chaque année, elle revient, j'aime alors monter sur les branches pour regarder son arrivée dans les brumes matinales, cette année, tu m'accompagnes et cela fait mon bonheur."

 

Tadaaaam, voici la Cité rampante, je pense ne pas trop avoir a expliquer son nom ça me semble plutôt clair 🙂

à part ça, c'est ma première peinture numérique mais bon, qui ne tente rien n'a rien, sur un malentendu ..

Belle journée à vous !

La cité rampante carte.jpg

La cité rampante.jpg

  • J'aime 23
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , que de belle participation . Pour ma 1er participation j'ai choisi la nation vert " personnage " avec la reine papillon , son atouts c'est les petits papillon qui la préviennent de l'arrivé de l'ennemie , elle peut alors lancer une poussière qui endort l'ennemie .

carte nation vert 30.05.2021.jpg

avec temple carte verte.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2ème participation est un sort de la nation " violet " " l'ultime carte " celui qui la détient aura le droit d'avoir les pouvoirs de cette carte : 
- Le temps : permet de choisir d'avancer , de stopper ou de remonter le temps
- L'arbre : guérit les blessures et donne la vie éternelle 
- la main: donne la puissance de la force 
- le rocher exploser : invocation de golem 
- Le caméléon : Donne l'invisibilité 
- les épées : invocation des armes 
- L'œil : l'illusion 
Alors quel sortilège aller vous choisir ? 

carte nation ancien 30.05.2021.jpg

lultime carte 30.05.2021.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^____^

 

Au cœur de la forêt, lorsque la pluie tombe sur les arbres les plus anciens, une partie de leur sagesse glisse de feuille en feuille avec chaque goute.

Pour les êtres assez agiles qui parviennent à boire cette eau purifiée et enrichie, cela signifie qu'ils ne pourront reconnaître leurs pairs pendant quelques jours.

Ils seront eaux du ciel, racines de la terre, rayons de lumières... Ils verront d'autres lieux et d'autres temps, perdront leur identité face au nombre infini d'esprits et de réalités.

Puis, une fois les effets estompés, ils pourront prédire à leur peuple quand viendra le premier jour de l'hiver, comment guérir les douleurs inconnues, quel refuge restera invisible aux yeux des prédateurs, si le grand orage sera bientôt à craindre...

Carte Verte.

Sort.

Carte_verte_sorts_Sai.png

Chall_13_Sai.jpg

Modifié par Uchito
  • J'aime 7

Paryon.W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte n°2  bleu Capacité

Colère d'Ondin

 

Colère d' ondin.jpg

colere d ondin.png

  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les DPS

Poste again... et cette fois-ci ci dans les règles de l'art (enfin je l'espère ! ) 😞 

Carte  environnement Noire : 
LES MONTS D'ALNIRACH

688800861_crysse-LesMontsdAlrinach.thumb.jpg.b250e67ef38315a18f371f1b988eed42.jpg

 

_crysse---Carte_noire_enviro.thumb.jpg.9e6c1ae13b5f2c814a4acb2530d746d6.jpg

 

 

Carte personnage Noire : 
CARMILLA DE KARSTEIN 

120078552_crysse-CarmilladeKarstein.thumb.jpg.fdb4bd2370b51225e9be3966f487705d.jpg

 

_crysse---Carte_noire_personnage.thumb.jpg.3aeb00d9a031e9a81fb4d565e9f193ad.jpg

 

Carte sort Noire : 
LES YEUX DE NAAMA

1695271972_crysse-LesYeuxdeNaama.thumb.jpg.1acd714c83c68f74433dcd9091417c68.jpg

 

_crysse---Carte_noire_sorts.thumb.jpg.5e910e10c2d437640a9b29066105b638.jpg

Modifié par crysse
  • J'aime 31
  • Vote des 6ans de DPS 1
... absolute beginner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Voici ma participation à ce 13e challenge ! J'ai donc opté une créature des ténèbres, féroce et cruelle d:

Bonne chance à tous :3


1060547472_Blackfactioncharacter-DPS13C.thumb.png.f94e2f7c9190f0e1f4c198756bd2ca63.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma troisième et dernière participation.

Une carte personnage de la nation violette

Merci à tous !

Illustration-carte_3.jpg

Illustration-Carte3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici ma participation au challenge 13. C'est une carte noir sortilège : Résurrection ratée.

Cette carte permet de ressusciter la dernière créature vaincu mais avec une altération en fonction de la créature. Par exemple si cette carte est utilisée pour ressusciter un humanoïde, elle pourrait avoir comme altération "saignement" qui ferrait perdre des PV au monstre à chaque tour. Si la créature était un golem, l'altération pourrait être "aveuglement" et donc les attaques ont des chances de rater sa cible. Pour un être de magie pure il pourrait être victime d'affaiblissement" qui réduit les dégâts infligés à sa cible.

Voici mon WIP :

DPS_Challenge_13.3.png.eb3124814ec7c44f3e2b54c2e37cb772.png

784025989_challenge13.9_1png.thumb.png.7176a999fc7b53a13aebf028bb2b059d.png

  • J'aime 8
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler je relance le post 😩

pour cette carte j'ai pas fait la même erreur que l'autre ;dons j'avais aplatit le png de la carte

Illus.jpg

sarah kné 1.jpg

  • J'aime 7

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler encore 🥺

je n'ai pas trouver cette réa avec couleur sans le pong carte ,mais est ce que cela passe et prouve ma bonne fois ?

sinon beh supprimer 

je débute et j'ai une tendance a aplatir et me suis servi du gabarit comme référence j'ai pas compris qu'il fallait présenter la carte sans celui ci aussi .

je pensais qu'a la gentillesse de certain qui voulaient partager leur évolution de celle ci 

désoler 😩 et merci

Illustration eq.jpg

carte art 2.11 final 2.jpg

comme elle est encore la :

équilibre des éléments 

redonne a son porteur le même nombre de point de vie et d'attaques que son adversaire 

Modifié par franco
  • J'aime 16

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...