Anais Latour 3,707 Posté(e) 31 mai 2021 Bonjour ! 🙂 Voici ma seconde et dernière participation pour ce challenge. Catégorie : personnage, nation : noire Bonne chance à tous 🍀 43 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-marco- 460 Posté(e) 31 mai 2021 Bonjour^^. Voici mes créations pour le challenge. J'ai encore un décors en cours mais je ne suis pas sur de le finir à temps. Voilou, bon courage à tous. 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soys 1,535 Posté(e) 31 mai 2021 Recoucou tout le monde, le niveau ne cesse d'être fantastique. bravo à tous. Voici ma deuxième création, une carte noire: Nom: Nahash Race: Démon invocateur de serpent. Fonction: grand prêtre du culte de Nahash (on est jamais aussi bien servi que par soi même 😉 ) 54 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipionette 115 Posté(e) 31 mai 2021 Bonjour, Voici ma participation pour le challenge J'ai choisi de faire une créature des ténèbres : La Dévoreuse d'Ames 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,436 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Voilà ma troisième et dernière participation pour ce challenge : Un environnement bleu 🙂 Bravo a tous pour vos participations et bon courage pour les suivants ! 😄 Modifié 1 juin 2021 par Anatem 47 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 31 mai 2021 bonjour à tous voici ma première participation à un challenge je suis tout excité 🙂 BLEU-CREATURE La sirène oubliée 8 https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier E. 568 Posté(e) 31 mai 2021 Salut! Voilà pour moi : les sentinelles du chaos, couleur verte! 74 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavlouche 79 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Bonjour, bonsoir, Ma première participation, carte noir, créature, j'espère qu'elle vous plaira. J'ai eu pas mal d'inspiration qui m'est venu des œuvres d'Anato Finnstark que j'admirent énormément. Je me suis aussi amusé à créer une petite histoire/présentation et deux capacités pour ma carte, j'ai surveillé mon orthographe mais il y a peut-être quelques fautes, en tout cas j'espère pas (si j'en aie pas déjà fait). Modifié 31 mai 2021 par Lavlouche 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachpunzel 1,071 Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour tout le monde ! Et voici ma 3ème et dernière participation : le sortiège vert "Pétrification" 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYAx 7,388 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) 3eme participation Modifié 19 juin 2021 par GYAx 39 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Voici ma première participation. 🙂 L'idée de départ d'un paléontologue divin qui redonne vie aux ossements, et qui se dirige, ici, vers l'entrée de la terre des Anciens. Modifié 3 juin 2021 par Glub 28 3 Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numae 137 Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour, Voici ma première participation, avec une créature pour le nation Noire! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Coucou à tous, Voici ma participation, une carte Personnage pour la Nation Jaune. Bonne chance à tous les participants ! Modifié 5 juin 2021 par Adelfaust 79 5 Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,744 Posté(e) 1 juin 2021 Hello, Plein de superbe illustration bravo à tous ! mes deux premières participation 🙂 Couleur : Noir Type : personnage Nom de la carte : Kam Eron le corrompu descriptif: «Politicien, juge, huissier, aime la pizza à l’ananas, c’est sûrement l’être le plus malfaisant de la galaxie» Effet : "Quand Kam Eron entre en jeu, prenez connaissance de la main de votre adversaire et voler lui la carte de votre choix." Voilà l'illustration seule et en dessous avec l'habillage et 2ème participation: Couleur : rouge Type : sort Nom de la carte : Hypernova descriptif: «Parfois le meilleur moyen d’éliminer ça cible, c’est de détruire l’endroit ou elle se trouve» Effet : "Détruit une créature et un terrain" 29 1 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nach 1,641 Posté(e) 1 juin 2021 BOUJOUR voici ma dernière création de carte pour le chalenge 13 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Et voilà la dernière carte ! Modifié 1 juin 2021 par Valii 95 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_theart 1,031 Posté(e) 1 juin 2021 Bonsoir à tous ! Voici (enfin) ma première participation pour ce challenge, avec un Ancien accompagné de ses Golems. Histoire : Il y a de cela bien longtemps, les occupants d'une certaine planète bleue, mourante, polluée, envoyèrent une mission d'exploration à travers l'univers, afin de trouver un monde susceptible de les accueillir, et les sauver. Malheureusement, une avarie du vaisseau transporteur força les astronautes à se crasher sur le monde le plus proche : Neodarlus. Sans aucun moyen de contacter les leurs ou de repartir, ils durent faire face à cet environnement hostile des décennies durant, aidés de leur seul savoir technologique, ainsi que de robots assistants, que les autochtones prirent pour des divinités supérieures et nommèrent "Golems". Aujourd'hui, La Terre est morte depuis plusieurs années, et seuls subsistent de la civilisation humaine quelques anciens, ainsi que des tablettes dites "à cristaux liquides", contenant les derniers vestiges de son savoir. J'espère que ça vous plaira et j'essaierai de poster une autre participation 🙂 . 42 Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Faure 1,412 Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour à tous ! Voici ma première participation au challenge 😄 ! J'espère qu'elle vous plaira, c'est donc une carte bleu environnement. Je voulais représenter un lieux de culte reposant ^^ J'ai été beaucoup inspiré par le jeu GRIS et je suis content du résultat ! J'espère avoir le temps de faire une deuxième participation ! enfin voilà bravo à tous et bonne chance ! 47 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité octet Posté(e) 2 juin 2021 Salutations! Je reposte ma seconde participation désolé! J'avais oublié d'activer un calque x) Bon courage à tous ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paddiday 2,271 Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous! De retour avec ma deuxième participation, une carte créature sortie tout droit de l'enfer japonais... "Ces démons avaient la particularité de croître en taille et en force tout au long de leur vie. Les Anciens Écrits font mention d'une créature si ancienne qu'elle pouvait enjamber les collines et toucher le sommet des plus hautes montagnes. Dans son sillage ne demeuraient que des terres brûlées, des lits de rivières asséchés et des villages en ruine." Modifié 8 juin 2021 par Paddiday 44 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora 5,589 Posté(e) 2 juin 2021 Voici ma première participation ( sortilège, carte violette ) : 27 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,060 Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) - Vénérable Veggie Risseur - Le vénérable Veggie Risseur revient plus fort que jamais dans cette extension de Tales of Neodarlus. Grâce à sa connaissance des plantes et animaux de la forêt, il soigne les créatures de votre équipe. Vert : la flore - Carte de Personnage (Deuxième participation / Lien vers la première participation : Invocation du minotaure) Modifié 2 juin 2021 par Sweet Human 8 3 "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OreL 706 Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour, Voici ma première participation à un challenge et mon premier poste sur ce site, trop timide et trop effrayée à l'idée de montrer mes dessins. Donc couleur nation Vert et Créature. J'espère que cette fois-ci mon poste est correct et respecte les règles du challenge. Bon courage à tous 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Voilà, ma 2ème carte. Se sera une carte noir type sort : Sans le template. ^:) Allez, plus qu'une carte. :^) Modifié 2 juin 2021 par Archange.St.Michael 11 70 Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 2 juin 2021 Salut a tous ! Bravo pour toutes les participations, y'a des super cartes 🙂 Voici ma participation pour ce challenge, "Troll Forest". C'est une carte de type environnement dans la catégorie verte : 106 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts