phenixiz 35 Posté(e) 20 juin 2021 bonjour à tous voici ma première participation: de type personnage et de couleur noir. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_art 26 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir! Voici mon premier post sur le site, ma participation pour le challenge la carte noire : "Garok le corrompu". Bonne soirée à tous! 57 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixiz 35 Posté(e) 20 juin 2021 voici ma seconde participation: de type personnage et de couleur noir. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixiz 35 Posté(e) 20 juin 2021 voilà ma troisième et dernière participation, ouf juste à temps! de type personnage et de couleur rouge 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora 5,589 Posté(e) 20 juin 2021 Voila ma seconde participation une carte Jaune personnage ! J'y ai passé pas mal de temps et je suis contente du résultat ce challenge était juste GENIAL, fière d'avoir donné mon maximum 😄 ! 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan lebrec 2,109 Posté(e) 20 juin 2021 Salut! Voici ma participation, j'ai choisi de faire un environnement pour la nation bleue. Faites pas attention au titre je savais pas quoi mettre. 65 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour à tous, Voici ma contribution pour le concours : Nation : noire Type de carte : sort (corruption) Bon concours à tous et de il y a de magnifiques participations bravo tout le monde 🙂 38 7 instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream1DAY 265 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour à tous , première participation ^^ carte personnage /couleur Violet : les Anciens . 60 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugohtz-157 76 Posté(e) 20 juin 2021 bon alors hum ,voici ma deuxième participation au challenge ses un sort qui s'appelle persécution et l'effet ses de réduire les point de dégât adverse j'ai mis 3/4h dessue j'espère quelle vous plaira j'ai repris le modèle de l'épée que j'avais fait dans un exercice ou l'on devais faire 3 armes et leur évolution (nésite pas a critique et a donner des conseille ) j'utilise la xppen artist pro 22 .bonne chance a tous et a toute 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent_lastek 53 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous ! Voici ma participation in extremis au challenge "La tablette des anciens". Il s'agit du "Dévoreur d'âmes oubliées", un démon sous-terrain qui se nourris de l'âme des humains oubliés de ce monde. Il aurait pour capacité de tuer un serviteur adverse aléatoire n'ayant pas subit de dégâts pendant 1 tour et de gagner leur PV. Kraftez là ! 😛 bye 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir , ma participation, carte personnage /vert. L'image La carte Les crayonnés 11 https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,434 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir ! voici ma participation 24 1 https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent.A 10,931 Posté(e) 20 juin 2021 Voici ma proposition : Nation : vert Type : Environnement 63 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,671 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Voici ma deuxième participation, qui m'aura donné pas mal de fil à retordre mais bon, "finish, not perfect" comme dirait Jake Parker ! Carte de sort, Colère des Océans. Sortilège instantané, coût en mana X : 1) Toutes les créatures ennemies engagées reçoivent X points de dégâts. 2) Placez un token créature pieuvre géante X/X avec piétinement sous votre contrôle sur le champs de bataille. (Les fans de MtG me diront si une telle carte serait trop OP ou non 😅). Sur ce, je vais enfin pouvoir rattraper mon retard et voir toutes les autres participations ! 🙂 Bravo à tous les participants et participantes, et bonne chance à toutes et à tous ! Modifié 20 juin 2021 par Xuan 27 7 Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,890 Posté(e) 20 juin 2021 Une carte de couleur verte. Voici ma petite contribution à ce challenge de haut niveau! j'ai beaucoup appris. Jamais 2 sans 3 j'espère que je l'ai posté au bon endroit, n'est ce pas @Yun77. Bon brush à tous! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerisia_concept 464 Posté(e) 20 juin 2021 Coucou à tous, Y'a de superbes illustrations, et du level par ici dis donc 😉 Je poste ma création de couleur verte, je voulais en faire 3 au départ pour me challenger et me surpasser un peu, mais j'ai pu en faire qu'une par manque de temps, mais je suis déjà très contente de participer. Bonne chance a tous 🙂 5 Cerisia Conceptwww.cerisia-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyz 745 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Bonsoir à tous, Voici ma première et seule participation pour ce challenge par manque de temps. Type : Créature/Personnage Nation : Bleu Modifié 20 juin 2021 par seb25 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous, voici ma première participation au challenge ! L’écureuil est son p'tit compagnon de voyage ! 28 3 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 20 juin 2021 Et voici la deuxième créa ! 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous ! De très belles participations ! Je les ai toutes regardées, et vraiment, chapeau ! Pour ma carte, il s’agit d’une carte de sort violette. Le peuple des ancien, avec leurs connaissances, ont réussi à trouver comment contrôler les esprits à l’aide d’artefacts….mais pas sans dégats pour la cible malheureusement… Frappe mentale Lors de l’invocation de ce sort la matérialisation traverse la cible violemment. Si le sort est lancé sur un monstre de moins de 5 PV, alors le lanceur prend le contrôle de la créature et dispose de celle-ci sur son board pendant 2 tours. A chaque fin de tour le monstre perd 1 PV. Si le sort est lancé sur un personnage, alors celui-ci se tord de douleur et, dans sa folie, s’inflige 4 points de dégâts. *A noter, les sorts de dispersion de contrôle sont efficaces pour dissiper la possession du monstre Bonne chance à tous ! 10 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARVENDER 64 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup de création de la communauté DPS et je tiens à vous dire que vous avez beaucoup de talent. Après de nombreuses tentatives de participation à un des challenges de DPS, je soumets enfin une création. Type: Personnage Couleur: Noir 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent.A 10,931 Posté(e) 20 juin 2021 Voici ma deuxième proposition : Nation : Jaune Type : Sortilège/Capacité 40 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolwenn_pe 181 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous ! Voici ma contribution: Revancheuse Dragas Type: Personnage Nation: Bleu : le monde marin et insulaire "L'acharnement barbare et inconsidéré des pêcheurs fera disparaître un jour le dernier poisson de l'océan." Compétence Passive "Ennemi Juré": les dégâts sont doublés contre les créatures de type Humain. Fière de ses origines, on raconte qu'une Capitaine Dragas écume les mers du Sud, étanchant sa soif de représailles contre les pêcheurs. Pour l'anecdote les Dracs font référence dans le folklore Occitan, à des créatures serpentines liées à l'eau et à ses dangers. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La feuille 1,457 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir, Voici ma participation. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardus 250 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir, les Archontes s'envolent. Aeronefs pilotess par des hommes, par des dieux, ou bien etres a part entiere, bien peu sauraient le dire. Toujours est-il qu'ils servent la Lumiere, cela de tous les points de vue. Nation: jaune (lumiere, air) Carte: personnage Bonne chance a toutes et a tous ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts