Mamako 743 Posté(e) 20 juin 2021 J'arrive juste à temps pour déposer ma deuxième proposition, une carte jaune, personnage : La dame des cieux. Personnage puissant qui domine les cieux et détruit un adversaire où qu'il soit. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr 772 Posté(e) 20 juin 2021 Hello tout le monde Mieux vaut tard que jamais Voici ma première participation, une carte de créature bleu: 21 4 Site Web / Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr 772 Posté(e) 20 juin 2021 Une carte de sortilège rouge : 17 Site Web / Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir voici ma participation au challenge je suis très heureuse de pouvoir le terminer ENFIN !!! carte rouge type : monstre/creature Ce personnage est un chaman (sans jeu de mot...) qui est très inspiré de la culture marocaine 8 Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienr 772 Posté(e) 20 juin 2021 Une carte de créature jaune : avec les trois : 38 3 Site Web / Artstation / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgama 307 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Bonjour, Voici ma participation au challenge. Carte jaune Prédiction Lorsque cette carte arrive en jeu, tous les sorts sont annulés pendant trois tours. Les anciens en jeu voient leurs capacités multipliées par deux. Que le destin vous soit favorable. Modifié 20 juin 2021 par georgama 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfuma 178 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Bonsoir ! Voici mes deux propositons, la Nymphe à l'eau miraculeuse et l'Echequier du fou ! (je reposte afin de mettre les cartes 😉 ) De la nation bleue, un personnage ! Modifié 20 juin 2021 par Sfuma 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artorius 87 Posté(e) 20 juin 2021 Voici ma deuxième création. Il s'agit d'une carte de personnage de couleur rouge. "La Lame-Flamme" est un chevalier rendu aveugle par l'utilisation de sa puissante lame magique. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfuma 178 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Et ma deuxieme : de la nation NOIRE, un décor ! J'ai hésité à mettre des dégradés de partout et une ambiance apocalyptique, mais la simplicité peut aussi mener à la folie Modifié 20 juin 2021 par Sfuma 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 20 juin 2021 Salut tout le monde Type : Personnage Nation: Rouge je vous présente la flamme dépressive ! un personnage inoffensive avec zéro point en défence comme en attaque néamoins il a la capacité de rendre ces allié plus fort pour assurer la victoire du round , en augmentant leur point d'attaque ! voilà pour ma deuxième participation . j'aurais aimer terminer la troisième mais j'ai plus le temps pour le terminer merci encore à DPS d'organiser ces challenge qui stimule la créativité . PS: je suis libre pour du travaille en freelance mon email; [email protected] merci. 25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,841 Posté(e) 20 juin 2021 Voici ma participation pour le challenge ! Content d'avoir eu au moins le temps de faire une création. 58 8 https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainsijamart 32 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour voici ma participation pour le challenge. L’illustration représente une simple vampire dans le style des comptes d’enfant. Ainsi c’est un personnage et nation noir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pangour 279 Posté(e) 20 juin 2021 B'soir, Voici ma Démone du pacte, catégorie monstre...Par contre l'image ressort cramée, je ne comprends pas pourquoi? Bon j'ai plus le temps, au moins je l'aurai postée ^^ 29 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,086 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) Dernière participation Modifié 20 juin 2021 par ghartt 8 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeko 572 Posté(e) 20 juin 2021 Participation sur le fil. De très belles choses postées. Carte Verte. "Le guardien de la forêt" 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous ! Il y a de superbes participations par ici ! Voici mes illustrations pour le concours , trois cartes personnages , une noire , une jaune et une verte ! C'est toujours un plaisir de participer aux concours DPS , car c'est l'occasion de se donner à fond, d'apprendre, d'avoir des retours enrichissants et cela sur des thèmes à chaque fois très inspirants. Bonne chance à tous et merci à l'équiper DPS ! 65 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cle 1,240 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour, voici ma crétion, c'est une déesse créer par le feu (en bas et en haut c'est son "démon gardien". Ils sont liés pour que la déesse fasse sa penitence de 1000 ans et pisse aller en enfer (pour plus ou moins trouver le repos) 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 20 juin 2021 (modifié) J'ai finalement eu assez de jus pour une troisième participation ^^ Carte personnage noire "J'ai fait le choix de quitter la Cité Noire" Mes trois participations : Modifié 20 juin 2021 par Savadja 14 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sookre 366 Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir Voici ma participation pour ce concours, une carte a sort violet et un carte de terraijn rouge. 24 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 20 juin 2021 Voilà ma deuxième participation 44 10 ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 20 juin 2021 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 20 juin 2021 Hello !! Voici ma participation, Personnage carte violet 😉 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 21 juin 2021 Ajout de la participation de @AntoineMousnier qui a été postée dans le mauvais sujet suite à une fausse manip. L'image est validée pour le challenge car elle a été postée en temps et en heure (à 23h57), et le post n'a pas été modifié passé 00h00. ------------------------ Salut tout le monde ! Je présente donc mon Digital Painting, j'ai choisi la Nation des Anciens. Je joint une petite histoire comme que j'ai imaginé et qui m'as guidé sur le dessin, ça permet de comprendre le pourquoi du comment ;). Bravo à vous tous. coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts