GF Lucius 3,924 Posté(e) 26 novembre 2016 Bonsoir, je voulais vous signalez un bug avec le cours Créer un personnage amusant en 5 étapes pour la création de Leonardus. Le fichier à télécharger c'est le pack de Brush de Spartan et non le psd de Leonardus. Par-contre en allant sur Youtube pour voir la vidéo le lien pour acheté le psd fonctionne -_O car je l'ai acheté. Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour @lucius : en fait il n'y a pas de bug, le cours est gratuit et propose le pack de brush gratuitement. En fait dans le texte du cours, il manque en revanche le lien pour télécharger le PSD contre 3€, en effet ! Merci de l'avoir signalé, je vais ajouter ce lien et le rendre plus visible dans le texte. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci d'avoir répondu @spartan (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts