Serial   5,337 PostĂ©(e) 19 avril 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Suite Ă l'annonce officielle de notre cher @Spartan de DPSchool concernant le Challenge #13 Tales of Neodarlus - Tablet of the Ancients, j'ai dĂ©cidĂ© de faire un " petit sujet " regroupant les ( TRĂS ) nombreuses inspirations dĂ©coulant de l'univers de Magic the Gathering crĂ©Ă© par Wizards of the Coast Ă©tant donnĂ© que je suis joueur depuis environ 18 ans... Et fan inconditionnel de bien trop d'artistes ayant contribuĂ©Â Ă illustrer cet univers Ă combien complet et envouteur. CatĂ©gorie Personnage & CrĂ©atures : - Evyn Fong qui a rĂ©cemment fait quelques personnages. - Svetlin Velinov qui a notamment illustrĂ© des personnages emblĂ©matiques comme Nicol Bolas ou Niv-Mizzet. - Greg Rutkowski incontournable illustrateur des personnages comme Garruk, Vraska, Darigaaz et Ryusei. - Greg staples illustrateur de l'Ange de Serra. - Kev walker Illustrateur des indĂ©modables ColĂšre de Dieu et Damnation. - Ron Spencer à qui nous devons la LĂ©gendaire Reine des SlivoĂŻde de Forteresse. - Jim Murray illustrateur du NĂ©gateur Phyrexian. - Wayne England trĂšs trĂšs grand illustrateur depuis de nombreuses annĂ©es qui a crĂ©Ă© Ă©normĂ©ment de crĂ©atures. - Dave Allsop qui possĂšde un style hors du commun ! - Randy Vargas qui a illustrĂ© Ă©normĂ©ment de personnages et de crĂ©atures pour MTG. - Magali Villeneuve illustratrice française qui est sans doute une des plus talentueuses. Elle illustre frĂ©quemment les Planeswalkers les plus emblĂ©matique comme Liliana ou Vraska. - Igor Kieryluk illustrateur d'Elesh Norn. - Antonio J. Manzanedo qui a conçu des crĂ©atures sublimes. - Chris Rallis avec des personnages emblĂ©matiques comme Liliana, Nessa et Teferi. - Bryan Sola qui a Ă©galement travaillĂ© pour le jeu de carte Gwent de CD Project Red. - Anato Finnstark dont vous pouvez Ă©galement retrouver la Galerie sur DPS ! - Dominik Mayer qui possĂšde un style trĂšs colorĂ©. - Simon Dominic Brewer crĂ©atures et insectes hors du commun. - Anna " Akreon " Podedworna qui travaille Ă©galement sur le jeu de carte Gwent de CD Project Red. - Scott M.Fischer merci Ă @Teo Lehog pour l'ajout de l'illustrateur de Kiora ! - Peter Mohrbacher Qui a fait quelques cartes comme Brimaz, Pharika et Erebos, mĂȘme s'il travail d'avantage aujourd'hui sur son projet personnel Angelarium. - Olivier Bernard et bien Ă©videmment, notre cher formateur adorĂ© @Olivier Bernard qui a rĂ©cemment illustrĂ© pour MTG et qui nous aide dans nos cours ! CatĂ©gorie Paysage : - Jhon Avon illustrateur ayant fait les Landscapes pour MTG depuis les version Alpha en 1993. - Tianhua Xu qui a rĂ©alisĂ© sans doute les 5 plus beaux Land Zendikar de chaque couleur. - Titus Lunter qui illustre Ă©galement pour de nombreux autres univers comme celui de Dungeons & Dragons Vous pouvez Ă©galement retrouvez certaines des illustrations des derniĂšres Ă©ditions sur MTG-Art Merci Ă @lieron_arthanas pour ce lien !  Je pense qu'il y a dĂ©jĂ de quoi faire avec tout ça, Ă©videmment, depuis les annĂ©es 90' de TRĂS nombreux illustrateurs ont travaillĂ© pour MTG et il me serait impossible de tous les citer. Concernant les paysages, la plupart des Illustrateurs ayant fait des crĂ©atures font globalement aussi beaucoup de Landscape car aucune crĂ©ature / personnage ne se retrouve sur un fond gris ou noir. Je rajouterais bien Ă©videmment d'autres inspirations au fil des prochaines semaines et si vous avez Ă©galement des artistes avec des liens Ă partager, n'hĂ©sitez pas, je les rajouterais dans ce post au fur et Ă mesure ! Je vous souhaite bien entendu bon courage Ă tous pour ce nouveau Challenge et un grand merci Ă toute l'Ă©quipe de DPSchool pour nous proposer autant de contenu de qualitay ! Liens vers le Challenge juste ici ! ModifiĂ© 21 avril 2021 par Serial Rajout 8 2 Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DavB   12,684 PostĂ©(e) 19 avril 2021 Cool de ta part ! Merci bien ! 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arktic   19,267 PostĂ©(e) 19 avril 2021 GG @Serialđ 1 "Ils m'ont appelĂ© l'Obscur et j'habitais l'Ă©clat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serial   5,337 PostĂ©(e) 19 avril 2021 Il y a 2 heures, DavB a dit : Cool de ta part ! Merci bien !  il y a une heure, Arktic a dit : GG @Serialđ Tant que c'est utile ^^ Bien Ă©videmment, ça ne reste qu'une bride de ce qu'il possible de trouver, entre tous les jeux de cartes, tous les illustrateurs, c'est un univers tellement vaste et complet qu'il y a de quoi faire ^^ 1 Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,178 PostĂ©(e) 19 avril 2021 TrĂšs trĂšs lourd ce sujet ! En tant que fan d'illus Magic moi-mĂȘme, je ne peux que valider. đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serial   5,337 PostĂ©(e) 20 avril 2021 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : TrĂšs trĂšs lourd ce sujet ! En tant que fan d'illus Magic moi-mĂȘme, je ne peux que valider. đ Merci, mais il en manque encore trop xD J'ai la flemme de ressortir les classeurs... Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   9,470 PostĂ©(e) 21 avril 2021 Tres tres cool, j'en connaissait deja pas mal, mais j'en est plein Ă dĂ©couvrir â€ïžÂ super boulot en tous cas, je me permet de proposer un artiste en plus que j'aime beaucoup et que je trouve tres instructif Scott M. Fischer, il a fait pas mal de carte de personnages, qu'il peint en tradi sur des grands tableaux. Il a une chaine youtube ou il commente parfois ses timelaps de crĂ©ation de carte MGT đ Jme dis que ca peut etre utile Ă certains đ 2 J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serial   5,337 PostĂ©(e) 21 avril 2021 @Teo Lehog Hey ! Merci pour ce partage, je rajoute Scott M.Fischer dans la liste de ce pas đ Mea Culpa pour avoir oubliĂ© l'Illustrateur de Kiora đ Life is a vast illustration that can be personalized to perfection.ArtStation : Serial Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts