LorisLonardLetzelter 52 Posté(e) 19 avril 2021 bonjour, je m'appelle Loris , j'ai 13 ans et quand je suis tomber sur une vidéo de spartane , j'ai voulu essayer le digital painting et ça m'a plu . je voulais m'améliorer et quand j'ai entendu spartane parler de ces cours en ligne j'y suis foncer et me voila :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 19 avril 2021 Bienvenue @LorisLonardLetzelter . C'est vraiment bien de commencer aussi jeune le digital painting, tu vas vraiment bien t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 avril 2021 bienvenue a toi petite 👍 😊 franco franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorisLonardLetzelter 52 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 5 heures, franco a dit : bienvenue a toi petite 👍 😊 franco Je suis un garçon 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorisLonardLetzelter 52 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 16 heures, Daemonis a dit : Bienvenue @LorisLonardLetzelter . C'est vraiment bien de commencer aussi jeune le digital painting, tu vas vraiment bien t'amuser ! Merci 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 4 heures, LorisLonardLetzelter a dit : Je suis un garçon 😂 🤣🤪 lol dessolé franco 1 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorisLonardLetzelter 52 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 2 heures, franco a dit : 🤣🤪 lol dessolé franco 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts