Maïlys Gleize 237 Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) Hello la team ! Fraîchement nouvelle depuis hier, je suis arrivée ici pour pouvoir participer au challenge#13. Je suis Spartan depuis presque 2 ans maintenant mais je n'avais même pas capté qu'il y avait cette plateforme !! (😬) J'étais 100% sur youtube ahhaha et je vois que j'ai perdu pas mal de belles choses (mais ce n'est que partie remise 🤙 ) en tardant à venir ici car la communauté a l'air juste DINGUE. Tellement bienveillante. Dans le milieu artistique ça fait sacrément du bien... ✨ Me concernant : - Maïlys, 26 ans, originaire de Bordeaux mais maintenant à Nantes depuis 5 ans. - Concept artiste freelance (à la recherche de missions et/ou job, j'annonce, si jamais... 😝) après une MANAA, une licence en Design d'espace, design produit et un peu de com (écoles de Condé Bordeaux et école de Design de Nantes Atlantique) et 4 ans d'illustration/concept art à l'école Pivaut de Nantes et Montréal (6 mois). Oui, j'aime bien les diplômes il faut croire... Bref, Bac+8 en cumulé dans les domaines de l'art et l'artisanat et pourtant, toujours TANT A APPRENDRE 🙏🏼 C'est passionnant. - Fan absolue de voyages, quasi bilingue en anglais mais totalement naze en cuisine. Je pense que là on est bon 👍🏼 Voilà de quoi aller voir mon travail si curieuse/x vous êtes : https://www.instagram.com/maiize_art/?hl=fr https://www.artstation.com/mailysgleize Hâte de surfer sur ces cours, le forum, découvrir de nouveaux artistes et profiter de la bonne humeur artistique qui se dégage de cette communauté 🤗 Ciao les amis 👋 Que la force du stylo/et soit avec vous Modifié 22 avril 2021 par Maïlys Gleize 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 20 avril 2021 Bienvenue @Maïlys Gleize et oui, tu peux apprendre toute la vie, c’est ce qu’il y a de bien et avec DPS encore mieux... Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 20 avril 2021 Bienvenue @Maïlys Gleize. Très belle galerie d'illustrations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matep 295 Posté(e) 20 avril 2021 Hello @Maïlys Gleize, j'adore ta PP et ce style mi-réel/mi-dessin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 21 avril 2021 bienvenue a toi maylis 🙂 originaire de seine st dénis et maintenant sur bordeaux 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts