Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello tout le monde !!!


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je m'appelle Gracia Louisa, j'ai 20 ans. Je suis étudiante en fin de formation de Réseau et génie logiciel. 

Je dessine depuis la classe de 6ème. Je le faisais uniquement sur papier avant et je n'avais aucune idée de tout ce que le dessin pouvait cacher comme monde en réalité. Je ne le faisais pas régulièrement et je ne m'y étais pas consacrée, car d'où je viens dans le temps, ce n'était pas vraiment quelque chose qui pouvait être considéré comme un métier à part entière. 

J'ai commencé à m'intéresser au digital painting l'année passée grâce à un ami illustrateur que j'ai rencontré. Alors j'ai commencé avec des tutos et des reproductions sur mon téléphone avec l'application Autodesk Sketchbook. J'ai même pensé à faire des BDs vu j'adore écrire des histoires.

Et c'est pendant ces moments-là que j'ai connu la plateforme DPS parce que je cherchais des cours pour m'améliorer. Mais là j'avais fini par ignorer parce que quelqu'un m'avait découragé. 

Mais un jour je suis tombé sur une vidéo de Spartan sur un tutoriel Krita. Puis j'ai remarqué que c'était la même plateforme ( c'est sûrement le destin 😄). Alors je m'y suis intéressé. J'ai regardé quelques vidéos avant de finir un mois plus tard par décider d'intégrer la communauté.  

Ce que j'espère, c'est pouvoir évoluer en digital painting, avec les cours et vos conseils si vous le voulez bien. J'aimerais créer des BD, et vu que je suis dans le domaine informatique, ce serait cool si je pouvais créer des jeux vidéos en utilisant mes propres illustrations. 

Alors merci de m'avoir suivi jusque-là. Je suis ravie d'être parmi vous. 

Bonne soirée !!! 🙂

 

Modifié par louisagracia
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @louisagracia même avec SketchBook Pro, les cours sont dans leurs majorités accessibles. Bon brush.

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...