Aller au contenu

Chapitre 1 - Leam_art


Leam_art

Recommended Posts

Merci @Lionel Artha oui je me suis peut être trompé d'image pour la rose haha désolé, je vais suivre tes indications pour les autres modifications merci beaucoup ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

alors j'ai fais les modifs j'espère que c'est mieux, voila le résultat  😊

photo_exercice_lasso1derniere version.jpg

derniere version.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commencé les exercices 4, voila le poivron 😉

Exercice4-etude-photo1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je mets ça un peu au compte goutte 😅 mais j'ai aussi fait l'exercice de la tasse ce matin 😉

Exercice4-etude-photo2 by maelle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est mieux les montagnes comme ça, t'as des changements de couleurs un peu violent sur tes montagnes dans le fond. Par exemple ces deux rochers sont trop sombres :
image.png.9b4c65157610a9c055de52ba67d9836b.png

Pour chippoter tu peux assombrir cette partie la :
image.png.a642530352faf10a020481440ee083ec.pngimage.png.8e85beeb7aa82beb3773a677516d046c.png

Sinon c'est top !
Pour la rose ca marche très bien aussi, hésites pas a mettre un peu de lumière sur cette partie la :
image.png.85a9a19ee881196381566fa10a05eaaa.pngimage.png.eb881dca2540c39865684dae2cc7d60b.png

C'est un bon début ton poivron, tu peux rajouter encore du bleu sur la partie gauche. La tige du poivron me parrait un peu trop épaisse et trop courte.
Pour la tasse ça commence bien aussi, je pense que tes reflets manquent un peu d'intensité. Par exemple sur le rebord du haut de la tasse on a une lumière très intense qui tape dessus, du coup le reflet est pratiquement blanc :
image.png.c1e65d962855e9230b9da442d8b95a1d.pngimage.png.9189073f4a54231b738c317cb1e6c463.png

Pareil pour la partie gauche et sur la hance de la tasse il te manque un reflet sur la partie haute.
Essayes d'avoir le flou de profondeur sur la table :
image.png.001eb64c46acba20c404082855c3cdee.png
image.png.3e872cd95ae905b53dce6989948f3857.png

Tu remarques que le reflet de la soucoupe sur la table devient de plus en plus flou.

En tout cas c'est des bons exercices, il s'agit juste de quelques détails a corriger, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est top les corrections comme ça 🙂
Pour la tasse tu peux ajouter le petit bout manquant de la soucoupe (c'est un petit détail pour chippoter)
Sur le poivron je trouve que ton ombre qui part sur la droite est légèrement trop forte.
Pour les montagnes c'est bon comme ça, ton pont est toujours un peu trop grand mais c'est pas très grave 😉
Et ta rose est top comme ça ! Encore bravo pour tes exercices tu t'en es bien sortit ! Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...