Aller au contenu

Recommended Posts

<span style="font-size: 80%;"> </span>

Bonjour à tous !

Voilà, pour mes débuts  j'étais assez fier de mon Line mais le reste me déçoit un peu... J'espère  m'améliorer dans cette communauté. Merci  pour vos commentaires constructifs et bon courage à tous!

Pirate-Girl-Captain-bird04-1.jpg

Salut !

Je t'invite déjà à réduire la taille de ton image, de manière à ce qu'on puisse la voir en intégralité à l'écran sans avoir à scroller ;) (Tu peux le faire en éditant ton message et en modifiant la taille par un angle de ton image). Le plus simple étant de réduire la taille de ton jpeg au moment de l'enregistrer sur ton ordi, parce que trop d'images énormes peuvent ralentir le site.

Et puis je le trouve plutôt sympa ce croquis ! Tout ce qu'il manque à ce personnage c'est un décor. Hâte de voir tes progrès au terme du programme ;)

J'aime également beaucoup ! Belle line, beau design, pose intéressante. L'évolution promet d'être agréable à regarder après les 10 chapitres. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.