Brome 214 Posté(e) 21 avril 2021 Voila mon premier digital painting du coup n'hésitez pas a me donner des avis ou des conseils ^^ voila voila maintenant je peux enfin progresser dans les chapitres 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 21 avril 2021 Salut Brome et bienvenue à toi🙂 Très sympa ce digital, tu as déjà quelques bases, ça va bien t'aider sur ces premiers chapitres ! Je pense que tu aurais pu mettre l'eau moins flou que la cime des montagnes et rajouter quelques reflets dessus pour bien faire comprendre qu'on a à faire à de l'eau 🙂 Bon courage pour le chapitre 1 ! 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,503 Posté(e) 27 avril 2021 Bienvenue l'artiste ! C'est vraiment apaisant et on comprend plutôt bien l'environnement. C'est prometteur ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TibArt 813 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) C'est marrant je suis parti sur un sujet un peu similaire pour mon premier dessin (j'ai pas copié promis 😅) vraiment sympa pour un début bon courage pour les cours Modifié 27 avril 2021 par TibArt 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts