ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Hello, Après une (trop!) longue période sans dessiner, je m'y suis enfin remis . Tant qu'à faire, je découvre en même temps la tablette graphique. J'ai encore beaucoup de mal avec le mouvement, l'anatomie, l'encrage, les brushs ... bref avec tout mdr ! J'espère pouvoir progresser grâce à vos critiques ( Les dessins sont pour moi "in progress" mais il y a par ci par là des trucs interessants) Modifié 21 avril 2021 par AlexisD-g Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 14 mai 2021 Exercice du cours. Utilisation du lasso et découverte des 'brush' ... Une utilisation un peu excessive. Dans l'attente de vos critiques ^^ Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 14 mai 2021 Wip de l'autre exercice du Chapitre.... J'aime plus les fleurs mdr Comment gérer vous les objets avec une dominante blanche et lumineuse mais qui ont pleins de nuances en même temps ? Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 16 mai 2021 Point positif : Mme si je vois beaucoup de défaut, je ne pensais pas arriver à ce rendu. Point uppercut dans la tronche : j'ai vu le taf de certains sur ces exos .... OMG je retourne à mon stylet 😛 1 Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrog63 919 Posté(e) 16 mai 2021 Salut, Les exos du chapitre 1 sont effectivement assez costauds. Je trouve que tu as bien réussi le paysage, le poivron et la tasse : les proportions, ombres et lumières sont bien gérés. En revanche la rose me parait un peu trop « floue », peut-être le choix du brush ??? Bon courage pour la suite ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 16 mai 2021 Hello et merci. J'ai clairement bâclé la rose. J'y ai passe trop peu de temps ...oups 😜 Encore merci pour ton message Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 18 mai 2021 Exo "Hubble". Temps : 35 minutes. Note : J'aurais pu varié plus les tailles du brush entre le fond et le premier plan. Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 18 mai 2021 Bon travail @hayato mais tu aurais plus de retour des formateurs si tu les mettais dans le forum dédié du chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,475 Posté(e) 19 mai 2021 Mdr oui. c'est vrai ^^Je ne voulais pas flood. Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts