Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

wip challenge 13


Recommended Posts

 

Je pars sur une première carte environnement. L'idée est une pièce où serait enfermé la "magie" des anciens. Elle serait piégée dans une machinerie dorée qui la canalyserait qui chercherait toujours à s'évader .

On a donc un tube pur d'énergie, canalysée par une structure faite d'anneaux et de boules qui gravitent tout autour de lui.

 

La silouhette est là pour l'instant juste pour donner un ordre de grandeur, y aura bien sûr un fond et les portes seront détaillées. 

pour la couleur, le métal devrait réagir en reflétant la lumière mauve, ce qui la rendra relativement omniprésente

map1.jpg.8869cb2e81f6ff59662fbb1de36ed7c9.jpg

 

Modifié par lothindil
  • J'aime 3

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah pouah pouah!!!

Excuse moi....Mais c'est vraiment ce que j'ai fais devant mon écran. Ton idée est tellement créative que j'en perds mes mots, certe ce n'est que le début de ton illu mais j'imagine déjà les reflets violet sur l'or et je sens que ta carte va être riche en dimension. T'as l'air d'avoir un bon coup de stylet et être sûr de toi. Je suis complètement admirative et je suis carrément curieuse de voir ton illustration évoluer car je suis sûre que je vais beaucoup apprendre en regardant ton travail. 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

map1_001.jpg.9a5b184dd2aaed70cf9e162e46df6f11.jpg

  • J'aime 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, debyed a dit :

Pouah pouah pouah!!!

Excuse moi....Mais c'est vraiment ce que j'ai fais devant mon écran. Ton idée est tellement créative que j'en perds mes mots, certe ce n'est que le début de ton illu mais j'imagine déjà les reflets violet sur l'or et je sens que ta carte va être riche en dimension. T'as l'air d'avoir un bon coup de stylet et être sûr de toi. Je suis complètement admirative et je suis carrément curieuse de voir ton illustration évoluer car je suis sûre que je vais beaucoup apprendre en regardant ton travail. 

Bonne continuation!

sûre de moi, nan, franchement pas à vrai dire... Je suis sortie totalement de ma zone de confort autant dans le style que dans l'approche même que dans le sujet. 

Pour les dimensions, oui, je vais essayer au maximum, que ça soit sur les éléments eux mêmes ou en travaillant le fond et les portes pour donner une puissance.

  • J'aime 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette idée, et effectivement les reflets vont apporter une chouette dimension à ton dessin! Hâte de voir la suite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle avancée @lothindil as tu envisagé la mise en place dans le format de la carte ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Belle avancée @lothindil as tu envisagé la mise en place dans le format de la carte ?

non, pas encore, mais oui il faudrait, surtout que ça me conduira sans doute à le baisser un peu

  • Merci ! 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancée de la journée

map1_002.jpg.0961cb57c698581fccbbffc7ea3bfdbc.jpg

 

 

 

oh puis les inspirations pour ce morceau

image.png.5ced67e8739571d3a073ef8ded947726.png

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

après un temps sans pouvoir dessiner (foutu boulot IRL 😄 ), j'ai enfin pu avancer un peu hier ^^

map1_004.jpg.2e745254d520d051c5adef2cc82ed481.jpg

 

 

prochaine étape : un peu de relief sur les portes, puis faire la vraie silhouette humaine + ombrage.

j'aurais encore le fond et le sol à faire.

Modifié par lothindil

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...