zanykeeper 630 Posté(e) 22 avril 2021 Bonsoir bonsoir ! Il s'agit de mon premier poste, alors voici le wip pour le challenge #13 : Tablet of The Ancients En effet, je suis plutôt branchée deck noir, sortilège (pourquoi pas envisager une carte pioche ou défausse pour celle-ci) 6 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,821 Posté(e) 22 avril 2021 Je la trouve grave sympa 😛 Mais pour moi comme on voit que le personnage et pas l'effet du sort ça serais plus la catégorie créature que sort je trouve 🙂 1 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 19 minutes, semperfi a dit : Je la trouve grave sympa 😛 Mais pour moi comme on voit que le personnage et pas l'effet du sort ça serais plus la catégorie créature que sort je trouve 🙂 Tu as raison je pense, je vais y réfléchir 🙂 merci pour ton commentaire Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 22 avril 2021 salut !! je trouve ca grave chouette ! en effet les sortilege represente plus généralement une action ! en tout cas tu geres ! j'ai hate de voir la suite ! force a toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 30 minutes, Strakus a dit : salut !! je trouve ca grave chouette ! en effet les sortilege represente plus généralement une action ! en tout cas tu geres ! j'ai hate de voir la suite ! force a toi ! Eh merci à toi ! Hehe vous m'avez convaincue, ce sera une carte personnage alors Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 22 avril 2021 Hey! J'adore la dynamique de ton perso, et de la carte en entier d'ailleurs 🙂 Ce n'est pas très constructif comme critique, mais ça fait toujours plaisir à lire 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 14 minutes, flaerys a dit : Hey! J'adore la dynamique de ton perso, et de la carte en entier d'ailleurs 🙂 Ce n'est pas très constructif comme critique, mais ça fait toujours plaisir à lire 😄 Comme tu le dis, ça fait très plaisir je te remercie 🙂 1 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanykeeper 630 Posté(e) 4 mai 2021 Hi ! Je reviens avec l'illustration finie En attendant de la valider, je la mets ici ^^ 5 Citer Instagram | Artstation | Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts