Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous, Je me présente, Philippe, 35 ans, Dijonnais et admirateur de tous ces artistes digitaux qui nous font rêver. C’est d’ailleurs, en suivant le travail de Spartan que j’ai connu ce magnifique projet qu’est DPSchool. Spartan, ta touche personnelle me plait beaucoup. Ma profession d’artiste auteur m’a amené à voir pas mal de différents domaines artistiques et j’ai découvert ces fameuses vidéos de Digital Painting. Je disposais déjà d’une tablette graphique Wacom depuis un moment et c’est pourquoi je me suis ensuite dit : “Mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? ” Pour moi, le Digital Art est vraiment la Top combinaison de ce que je recherche mais je ne sais pas encore si je suis fait pour ça. Je vais donc tenter de progresser grâce à cette superbe idée qui nous ai aujourd’hui proposée, ainsi qu’à toutes vos critiques constructives, amis painters ! A vos pinceaux ! Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Philippe, Je suis aussi Bourguignon, et j'ai fait mes études à Dijon, j'en ai croisé d'autres. On va faire briller la région (bon on va progresser un peu avant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour ton message Wara, Je suis Dijonnais pure souche lol. On progresse et on se fait une expo Digitale sur Dijon ! Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi, Philippe Progressons tous ensemble et on ira loin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Je suis d'accord avec toi bassoun, à chaque fois que je vais faire un truc, je vais demander des critiques. J'en donnerais à mon niveau aussi. Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Philippe !!! Héhé encore un Bourguignon ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci et bienvenue à toi également Klaimax :) Tu es aussi Bourguignon? Je crois que cette idée d'exposition nommé "Bourguignon Power Super Digital Art" va vraiment germée. On est déjà 3 lol :) Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ros Paturaux Fabrice 622 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Phillipe :) Chouette galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai un appart Paris mais je suis de Côte d'Or (à Epoisses, le village qui fait le fromage avec le même nom) ouai ce serait top une expo :D Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci d'être aller regarder ma galerie Fabice Ros, je vais en faire de même pour toi. Et bienvenue à toi aussi ;) Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 592 Posté(e) 23 juillet 2016 Je connais Epoisses et j'adore le fromage aussi Klaimax. On se fera peut-être un petit battle de peinture : peindre un bon gros fromage d'Epoisses bien vivant ! Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 A oui vraiment? Haha voila un vrai français ^^ ouai faudrait se rencontrer tous :) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts